Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: La saône s'endort doucement Dim 3 Fév - 0:19
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: La saône s'endort doucement Dim 3 Fév - 13:56
J'aime beaucoup y'a juste l'épuisette qui m'embête un peu (oui je sais y'en a besoin à la pêche). Je trouve qu'elle attire trop l'oeil par rapport au pont en arrière plan qui est quand même plus artistique.
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: La saône s'endort doucement Dim 3 Fév - 21:05
Elle serait pas-mal en N/B, non ?
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: La saône s'endort doucement Dim 3 Fév - 21:25
rustine a écrit:
Elle serait pas-mal en N/B, non ?
j'vais faire un essai..
pat71 Membre P&I
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : sassenay(71) Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : nature Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: La saône s'endort doucement Jeu 29 Mai - 9:03
jolie voisin moi,j'aurai mis l'épuisette dans le prolongement de tes cannes mais elle me plait beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La saône s'endort doucement
La saône s'endort doucement
Page 1 sur 1