| Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! | |
|
+4Richi ludo Christophe M Jérôme lecomte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérôme lecomte Membre P&I
| Sujet: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! Dim 3 Fév - 23:39 | |
| Allez zou, la dernière serie de la soiré Je suis preneur de tout avis/critique Lecomte Jérôme | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! Ven 18 Avr - 17:04 | |
| Très belle série JJ. La 1ère un chouilla trop centrée pour moi tout de même... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! Mar 22 Avr - 0:07 | |
| Les deux premieres pour moi. La troisième je la trouve très clair mais elle est belle aussi. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! Jeu 24 Avr - 21:48 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup la 3. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! Mer 8 Oct - 17:46 | |
| belle série, j'aime beaucoup la 3. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! Jeu 9 Oct - 1:03 | |
| La 3 pour le cadrage et les lumières douces qui vont bien à un papillon. | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! Jeu 9 Oct - 1:12 | |
| effectivement, le cadrage de la 3ème est superbe Vraiment belle cette série... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! | |
| |
|
| |
| Dans la serie papillon j'appelle le vulcain et le paon du jour ! | |
|