| La relève | |
|
+10lejedge david léger Christophe M gillou le fada eric Damien-BuBBle rustine yann le boursicaud Franck Dubout stef 14 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: La relève Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| Le topic spécial pour les parents!! Montrez nous des photos de vos p'tits loups au bord de l'eau!! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La relève Jeu 7 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La relève Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La relève Jeu 7 Fév - 21:53 | |
| bon topic Stef, est ce que je peux mettre des échographies fait trainer ce topic encore 2,3 ans et je pourrais participer.... | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| Si maman Carine est d'accord tu peux retoucher les echo en mettant des petits poissons autour... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La relève Jeu 7 Fév - 22:06 | |
| - yann le boursicaud a écrit:
- bon topic Stef, est ce que je peux mettre des échographies
Pour moi ce sera des spermatozoïdes au microscope | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La relève Ven 8 Fév - 0:53 | |
| Mdrrr Franck j'en ais une ou deux (merci à mon Toffounet pour les photos d'ailleurs les miennes sont moins bien réussis... ) Sa première cession de 2 nuits l'été dernier ... mais quand je vais à la pêche elle me demande toujours, "Lilou va 'vec papa à la pêssshe... dormir dans la tente 'vec boubou ?" (boubou c'est le chien...)La puce toute seule (quoi que celle-ci c'est moi qui l'ait prise avec ton apn Toff... je sais ça se voit... j'aurais du faire la mise au point sur la puce ) et avec maman avec sa première carpe (prise toute seule comme une grande) et celle sans qui se petit bout de bonheur ne serait pas...qu'elle émotion ce jour là !!! : | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Ven 8 Fév - 13:21 | |
| Elle est trop belle ta puce!! La première photo est géniale (dommage pour la mise au point mais l'émotion est bien là). | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La relève Ven 8 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- Elle est trop belle ta puce!!
ta femme aussi 2B3 junior Black is back | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La relève Ven 8 Fév - 21:12 | |
| cahier de vacances avec ma fille | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Ven 8 Fév - 21:51 | |
| Héé les p'tits Deboutrois mais il en manques une!! Tu leur feras des bisous de ma part! | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La relève Sam 9 Fév - 1:44 | |
| désolé pour la qualité mais c'est fait sur un vieux scan à plat pourri! à maury, j'étais tanké suite à un départ, je suis aller désoucher la ligne et mon fils me ramène à la canne, bon entrainement! j'aime bien celle-là! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La relève Mar 12 Fév - 22:47 | |
| Voilà ma relève, mais ils ne sont pas plus intéressés que ça. Ils feront ce qu'ils souhaitent... A noté que "dormir sous la tente au bord de l'eau c'est sympa !". | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Mer 13 Fév - 0:17 | |
| - Citation :
- j'adore la photo de ta p'tite en train de faire les devoirs de vacances
je crois que pour leur apprendre à respecter la nature il faut commencer par leur apprendre à l'aimer. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La relève Mer 13 Fév - 1:11 | |
| Parole du soir, espoir... Que 7 milliards d'humains t'entendent mon bon Eric... ça serait un premier pas vers la fin de bien des tracas pourtant faciles à éviter. | |
|
| |
lejedge Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Mer 13 Fév - 10:35 | |
| Superbes photos, j'adore les styles... Vivement que mon bouchou de 2 ans puisse tater un peu de la canne au coup... | |
|
| |
O'Live Membre P&I
Nombre de messages : 52 Localisation : 19 Pêche(s) favorite(s) : aux moules Spécialité(s) photo : nature Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La relève Mer 13 Fév - 20:35 | |
| faut que je retrouve l'original | |
|
| |
Philippe LAGABBE Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Jeu 14 Fév - 23:36 | |
| Ah !!!!!!!!!!! je connais les deux de Sainte Fortunade. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La relève Dim 4 Mai - 20:27 | |
| Voici Lise, elle aura 5 ans en juin prochain. Elle aime bien pêcher la friture mais adorre par dessus tout la ballade en barque et l'amorçage. | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Ven 26 Sep - 9:37 | |
| Stef entre sur le topic et le UP au cas où y'aurait des nouvelles photos de p'tits pêcheurs... Repart en sifflotant l'air de rien... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: La relève Ven 26 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: La relève Ven 26 Sep - 20:25 | |
| Crooooo meugnounne!!!!! Pis l'a un jouli poisson la p'tite puce!!!
Stef contente d'avoir UPer le topic.... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La relève Ven 26 Sep - 20:30 | |
| Sympa les photos, et ca permet de voir un peu de poisson Tes deux puces sont craquantes. Joli portrait la dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La relève | |
| |
|
| |
| La relève | |
|