| Discussions sur le thème de février: "La pluie" | |
|
+4Franck G. gillou le fada bruno eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mar 12 Fév - 15:34 | |
| c'est les bretons qui sont avantagés... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mar 12 Fév - 15:37 | |
| Même pas , avec l'anti cyclone du moment! C'est malin de demander des photos de pluie le seul mois ou il fait beau en Normandie et en Bretagne. | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mar 12 Fév - 15:49 | |
| hihi! moi pour une fois, je déroge à la règle! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mar 26 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Membre P&I
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Bientôt dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : Toutes Spécialité(s) photo : n'en prend pas Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mar 26 Fév - 13:34 | |
| La météo de la semaine, je sais pas si ça va changer grand chose. Sur Brest, il parle de pluie dès que le diametre des goutes dépasse celui du pouce, avant on dit qu'il y a de la bruine Enfin ça pourrait etre pire je pourrai passer mes semaines de boulot dans le Calvados | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mar 4 Mar - 23:39 | |
| Oui mais nous pour le petit déj on a des Pains au Chocolat , pas un truc du genre chaud co-latine! Et du beurre sans sel! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mer 5 Mar - 10:51 | |
| - bruno a écrit:
- Et du beurre sans sel!
BEURKKKKKK!!!!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Membre P&I
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Bientôt dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : Toutes Spécialité(s) photo : n'en prend pas Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mer 5 Mar - 17:00 | |
| - stef a écrit:
- bruno a écrit:
- Et du beurre sans sel!
BEURKKKKKK!!!!!! et Re beurkkkkkkk !!!! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mer 5 Mar - 20:00 | |
| - Citation :
- Et du beurre sans sel!
Ca existe ça ???? On dynamite tous les magasins qui en vendent par chez moi | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mer 5 Mar - 22:38 | |
| Ouaip bin pour la pluie c'est raté, hier c'était neige et giboulé de mars en fin de journée sur la Breese Bourguignone... brrrrre fais froid.... | |
|
| |
gaetan bostoen Membre P&I
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mer 5 Mar - 23:01 | |
| meme chose dans le sud...de la belgique grèles+neige fondante | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Mer 5 Mar - 23:45 | |
| Perso, je ne sais pô si c'est trop bon, mais j'aimerais bien photographier des bourgeons d'arbres sous la neige..................... Bon, c'est juste une idée... | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" Jeu 6 Mar - 0:40 | |
| C'est l'excès de sel qui fait que la neige veux pas venir en Bretagne! Et puis c'est vrai que le sel c'est bon contre la moisissure et vu ce qu'il tombe en Zone Humide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le thème de février: "La pluie" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le thème de février: "La pluie" | |
|