Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Mémoire de Saône Mar 12 Fév - 23:40 | |
| | |
|
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mémoire de Saône Jeu 14 Fév - 11:34 | |
| Bonjour à tous j'aime la 2 pour l'ambiance qu'elle dégage . C'est dans quel coin ta toph car je ne connais la saone comme cela dans notre région ? A+ | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mémoire de Saône Jeu 14 Fév - 14:36 | |
| Salut Jacky. Parcours pdn de St Bernard. Donc bien plus près de Lyon que de Dijon ! | |
|
jacky Membre P&I
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : DIJON 21 Pêche(s) favorite(s) : Carpes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mémoire de Saône Jeu 14 Fév - 15:18 | |
| RE RE bonjour Oui parce que je me disais que des collines au fond, ça n'existe pas vers chez nous c'est tout plat, la forme de la barque aussi. Sympha vos PDN A+ | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mémoire de Saône Ven 15 Fév - 23:07 | |
| j'aime bien aussi cette photo avec ce petit cote nostalgique. je trouvais que ta version sepia renforçait cette idée... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mémoire de Saône Ven 15 Fév - 23:35 | |
| Christophe, de quel côté de Lyon est-ce, j'y traîne souvent (plutôt vers Neuville s/Saône)
Je trouve la photo 1 (qui est ma préférée) très poétique. | |
|
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: Mémoire de Saône Sam 16 Fév - 12:08 | |
| - Elea a écrit:
- Christophe, de quel côté de Lyon est-ce, j'y traîne souvent (plutôt vers Neuville s/Saône)
Ce n'est pas très loin de Neuville, à St Bernard près de Trévoux. | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mémoire de Saône Mer 20 Fév - 0:41 | |
| Merci Christophe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoire de Saône | |
| |
|