| huit pattes de velours | |
|
+6Franck Dubout david léger yann le boursicaud Christophe M Franck G. benoit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: huit pattes de velours Sam 16 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Sam 16 Fév - 11:42 | |
| J'aime l'association de couleurs | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Sam 16 Fév - 14:27 | |
| terrible +1 j'aime bcp la MAP sur la tête de la bête et une profondeur de champs qui anime vraiment l'image | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Sam 16 Fév - 16:11 | |
| Ben moi je vais faire mon chiant!
Techniquement très bien réalisée (pas facile ce genre d'image avec des couleurs qui claquent et potentiellement beaucoup d'ombres, heureusement que les lumlières sont très douces...), je trouve que cette photo est trop riche de détails, on s'y noie car il n'y a pas de "point fort" attirant l'oeil... En outre (mais c'est très subjectif), ces couleurs claquent trop pour moi qui préfère les nuances douces et pastels... | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Sam 16 Fév - 23:49 | |
| je trouve les couleurs vraiments sympa , j'aurai été tenté de suprimer la partie sous la fleur en cadrant plus vers le haut et à gauche enfin c'est plus facile a dire quand la photo est prise et puis ça dépend de ce qu'il y avait à gauche | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Dim 17 Fév - 22:28 | |
| merci pour vous commentaires.
j'essayerai de poster un truc plus doux pour david et Frank, c'est vrai que cette partie verte demanderai a être flouté. | |
|
| |
frafox54 Membre P&I
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : sur mon zod! Pêche(s) favorite(s) : silure, carpe Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Dim 17 Fév - 23:48 | |
| Et pour conclure, n'oublions pas l'espèce: une jolie épeire diadème...mais tout le monde avait reconnu j'espère ! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Lun 18 Fév - 12:08 | |
| J'aime beaucoup !
Peut-être l'accentuation ou la netteté un poil trop boostée ? | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Lun 18 Fév - 13:18 | |
| pour ma part, j'adore toutes ces nuances de couleurs, chapeau à toi! et cette épeire est souvent photogénique, hihi! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: huit pattes de velours Mer 20 Fév - 20:04 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, ça fait bien ressortir la belle! Et quel regard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huit pattes de velours | |
| |
|
| |
| huit pattes de velours | |
|