Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. Lun 25 Fév - 4:24 | |
| Voici les jolies mésanges que j'ai pu rencontrer! La qualité laisse à désirer, la faible lumière m'ayant contrainte à pousser les ISO de plus, je manquais parfois de vitesse, enfin, le plaisir de l'observation était tout de même là! Je retenterais plus tard avec du soleil... La petite huppée La petite bleue La petite charbonnière Le rond rouge-gorge Un invité discret | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. Lun 25 Fév - 14:55 | |
| Rhaaa!!! La première: J'adore les mésanges huppées! +1 pour la dernière (accenteur mouchet) et le rouge gorge pour l'ambiance... T'as pas eu de bastons et de courses poursuites entre ce piaf et le rouge gorge? Ils ne peuvent pas se saquer! lol | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. Lun 25 Fév - 15:04 | |
| Non, il est resté discret le petit invité. Il ne s'est pas approché. Il y'avait même deux rouge-gorges, je m'attendais à voir deux monstres belliqueux, mais là encore ils sont restés calmes.
Il n'y a que cette charbonnière (si pâle) qui ai fait la guerre à tout ce qu'elle croisait, malheureusement, le temps de faire la map c'était déjà fini, la seule que j'ai est celle que j'ai posté. J'ai raté une superbe pose toutes ailes déployées, superbe! La prochaine fois j'espère, si il fait beau demain, j'irais.
Les huppées sont adorables, mais bien plus timides que les autres (seules réactives au clic de l'apn) elles ont fini par s'habituer.
Je suis très déçue par contre, une longue-queue nous a rendu visite mais je l'ai ratée, c'était vraiment à la fin, il faisait trop sombre et elle n'est venue qu'une fois. Par contre, elle a bien pris son temps! J'espère la revoir. | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. Lun 25 Fév - 21:39 | |
| J'aime beaucoup le 1 aussi. Quel dommage cette pierre qui lui coupe les pates. Je ne connaissais pas ces mésanges, elles sont très jolies. | |
|
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. Lun 25 Fév - 22:10 | |
| chapeau la 1 effectivement! j'en vois pas chez nous en plus, elle est superbe cette mésange! | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. Lun 25 Fév - 22:55 | |
| superbe cette huppée et le rouge gorge j'adore cet oiseau que l'on croise souvent au bord de l'eau. je les aime bien ils sont souvent intrépide et n'hésite pas a venir trés prêt pour grapiller quelques miettes! @+ | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. Lun 25 Fév - 23:24 | |
| les deux derniers pour moi ça donne envie ce 500... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Anges! Et autres visiteurs des jardins. | |
| |
|