| Lac du Der et ses environs | |
|
+5david léger gillou le fada Nicolas BT Damien-BuBBle Elea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Lac du Der et ses environs Mer 26 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Mer 26 Mar - 22:36 | |
| Jolie photos Tiphaine j'ais une préférence pour la 3, les prises d'oiseaux en vol "m'impressione toujours" et la 6, on dirait qu'il t"as vue ;-) ps : oui ça semble être une perdrix, j'ais les même dans le champs en face lachées pour l'ouverture prochaine ..... | |
|
| |
Nicolas BT Membre P&I
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Mer 26 Mar - 22:44 | |
| Je pense plutôt à une poule faisane Très jolie en tout cas | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Mer 26 Mar - 22:53 | |
| - Nicolas BT a écrit:
- Je pense plutôt à une poule faisane
oups oui exact Nico, je me suis emmelé les pinceaux | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Mer 26 Mar - 23:01 | |
| je confirme, poule faisanne! j'adore le cliché où la buse t'a calculé! bel instant! mais l'étourneau était photogénique aussi! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Jeu 27 Mar - 3:18 | |
| Tiphaine, faut vraiment qu'on parle... T'es la première à me présenter le Der comme ça, et franchement je trouve ça fabuleux... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Jeu 27 Mar - 8:27 | |
| Une série à tomber par-terre ... superbe ! J'adore l'étourneau. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Jeu 27 Mar - 12:12 | |
| Ah oui, une poule faisane?? Oh, bah je n'avais pas du tout reconnu alors!
David, pourtant, ses alentours gagnent à être connus, c'est incroyable le nombre de rapaces que j'ai vu!! Tu me diras, ils survolent le lac quand même. C'était fascinant! Bien sûr, ici aussi j'en vois beaucoup mais quand même, ça n'a rien à voir. Sans parler des Rouge-Queue que je n'ai absolument jamais vu en si grand nombre également! Et puis l'eau partout!
L'Etourneau est sans conteste celui que j'ai photographié avec le plus de plaisir, il est resté très longtemps à cet endroit et s'est montré sous absolument toutes les coutures avec la plus grande désinvolture. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Jeu 27 Mar - 13:13 | |
| Trop bien Tiphaine!! J'adore le rouge-queue et la série de l'étourneau En règle générale on voit souvent des photos de grue sur le Der et pas grand chose d'autre, donc c'est toujours sympa de voir autre chose. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Jeu 27 Mar - 20:40 | |
| bravo thipaine pour cette série. j'aime beaucoup le rouge queue et l'etourneau sur fond noir. pour l'etourneau sur fond noir, je pense qu'il serait bien de supprimer la tache blanche (avec un coup de tampon) qui attire l'oeil. ton ouverture est souvent a entre 4/6.3 et je me demande si tu ne gagnerais pas un peut en pique en ouvrant plus, sachant que la lumière te le permettait. | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs Jeu 27 Mar - 20:46 | |
| Très belle série en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac du Der et ses environs | |
| |
|
| |
| Lac du Der et ses environs | |
|