| La lumiere du soir lui va si bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: La lumiere du soir lui va si bien... Dim 30 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... Lun 31 Mar - 0:10 | |
| Tu sais, quand un photographe scotche sur une espèce, on dit qu'il est monomaniaque deppressif! lollllll T'as dû etre triste durant l'hiver, non? +1 pour la première bien que l'ombre à droite me chiffonne... | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... Lun 31 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... Lun 31 Mar - 12:31 | |
| magnifique photo | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... Lun 31 Mar - 14:11 | |
| Une ombre provenant d'un "objet" extérieur à l'image n'est quasi jamais une bonne chose (sauf bien sûr si l'on parle d'ombres chinoises érotiques... lollllllll ça c'est pour titiller Eric qui ne manquera pas de passer occasionnellement par là! ). Par contre pour "fermer" ton image, tu peux miser sur d'autres bricoles, genre une brindille très près au premier plan (et donc flou), une vue de trois quart avec une faible pdc, etc... | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... Lun 31 Mar - 19:06 | |
| La 2 pour moi, pour l'attitude et la pose. | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... Ven 4 Avr - 22:24 | |
| je complete avec cette photo, avec laquelle je ne sais trop quoi penser... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... Ven 4 Avr - 23:40 | |
| Perfectible, mais j'adore l'esprit... Un cadrage moins "géométrique", un autre support pour l'animal, plus naturel comme un rocher, et surtout un fill-in peut-être mieux géré pour redonner du "peps" au piqué sur la tête du pépère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lumiere du soir lui va si bien... | |
| |
|
| |
| La lumiere du soir lui va si bien... | |
|