benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: impressionant !!!. Lun 31 Mar - 8:41 | |
| | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: impressionant !!!. Lun 31 Mar - 12:57 | |
| Bah faut bien qu'il mange c'te grosse bébête... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: impressionant !!!. Lun 31 Mar - 14:16 | |
| Enième docu sur ce thème... J'ai vu l'un des premiers il y a deux ans lors du festival international du film de Ménigoute (79). D'une part c'est impressionnant, et d'autre part c'est de la vidéo ultra haute definition, c'est à dire à je sais pas combien d'images seconde, chacune d'une qualité hallucinante et parfaitement comparable avec les meilleurs travaux des meilleurs photographes possédant les meilleurs cailloux... Moi je vous le dis: le boulot de photographe nature est bientôt mort en tant que source documentaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impressionant !!!. | |
| |
|