yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Vagabond Lun 31 Mar - 20:11 | |
| Devant l'immensité de certains paysages on se sent l'âme à vagabonder, à pied ou simplement en s'asseyant et en laissant faire nos yeux et notre imagination... comme tout pêcheur ou passionné de nature c'est bon ! quelques clichés d'une balade sur le plateau de l'Aubrac à 1/2 heure de route de Cabanac, çà vaut le coup de laisser son poste Les Pleches - Nasbinal ( 48 ) Lac de Bramaloup - ( 12 ) | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vagabond Mer 2 Avr - 21:38 | |
| Pinaise! Ta femme est enceinte et le seul moyen que tu trouves pour la mettre en valeur c'est de la prendre de dos!!!??? Pffff... | |
|
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vagabond Mer 2 Avr - 22:01 | |
| t'inquiète le petiot aura les poumons rempli d'air pur.... et comme je l'avais lu sur un post d'éric D "pour leur faire aimer la nature, il faut leur faire apprécier", alors on a opter pour une imprégnation post natal | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vagabond Jeu 3 Avr - 9:58 | |
| - yann le boursicaud a écrit:
- et comme je l'avais lu sur un post d'éric D "pour leur faire aimer la nature, il faut leur faire apprécier", alors on a opter pour une imprégnation post natal
je suppose que tu as voulu dire PRE natal... ou alors y'a un problème... L'est belle ma carinette!!!! | |
|
| Sujet: Re: Vagabond Jeu 3 Avr - 15:02 | |
| oups... | |
|
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vagabond Dim 6 Avr - 18:09 | |
| c'est pas pour celà qu'il faut tous aller faire l'amour dans la nature quoique... | |
|