| bzzzzzz | |
|
+10Richi Christophe M ludo Linda dubout Damien-BuBBle david léger benoit O'Live gillou le fada rustine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Mar 6 Mai - 10:53 | |
| - rustine a écrit:
- Damien-BuBBle a écrit:
- Ho avec ces poils hérissés ça donne un air glaciale
C'est justement ce que j'aime dans cette photo, le coté froid; je trouve que ça va bien avec la mouche. Moi je trouve que ce bleu piscine/club med donne au contraire un contexte de "chaleur" et de vacances à l'image. lol | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Lun 19 Mai - 22:22 | |
| La guêpe et le caillou | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Lun 19 Mai - 22:46 | |
| heu se serait pas une Colletes cunicularius | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Lun 19 Mai - 23:49 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne espèce mais c'est le bon genre en tout cas... Jolie image... Un peu trop contrastée à mon gout! | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Mar 20 Mai - 22:18 | |
| - david léger a écrit:
- Je ne sais pas si c'est la bonne espèce mais c'est le bon genre en tout cas...
... je fait des tests avec mon nouveau livre | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Mer 24 Sep - 18:36 | |
| Peut mieux faire ... mais faire la map avec le 150 | |
|
| |
zz Membre P&I
| Sujet: Re: bzzzzzz Mer 24 Sep - 21:13 | |
| slt peut mieu faire, ouè ba c'est deja pas mal quand meme | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Mer 24 Sep - 22:04 | |
| connaissant le garçon, si: peux mieux faire... | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: bzzzzzz Jeu 25 Sep - 22:10 | |
| Bon allez rustine fini de discuter, faut retourner au boulot là Non je déconne, elle est bien, certe pas parfaite mais là c'est déjà de la photo de haut vol si je peux m'exprimer ainsi Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bzzzzzz | |
| |
|
| |
| bzzzzzz | |
|