JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: je l'ai déplumée en atchoument Jeu 17 Avr - 0:52 | |
| Superbe! Et pour une fois c'est un pissenlit photographié de façon originale. J'adore! La profondeur est nickel avec un arrière plan lumineux et très bien géré, la mise au point est bien sur les graines, l'image est "serrée" et un chouillat centrée mais ça passe quand même. Les blancs sont parfaits, rien n'est cramé, la lumière est globalement très douce et enveloppante mais l'image ne manque pas pour autant d'un minimum de contraste. Les teintes sont douces, ça ne sature pas un instant, ce qui créé une ambiance "pastel" super naturelle... Quand c'est superbe faut le dire! Et là je le dit et je le redit! | |
|
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: je l'ai déplumée en atchoument Jeu 17 Avr - 9:41 | |
| merci david , ça fait plaisir je crois etre tombé amoureux de la topho | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'ai déplumée en atchoument | |
| |
|