| la fraie... | |
|
+4Richi yann le boursicaud stef Damien-BuBBle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: la fraie... Jeu 17 Avr - 19:54 | |
| Ce matin lors d'une balade dans les zones humides Bourguignones avec Rustine à la recherche de quelques oiseaux de passage pour quelques clichées... surprise la vieille Seille est un lieux de perdission !!!! ça copule en groupe | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: la fraie... Jeu 17 Avr - 20:54 | |
| non stef toi choiquée, m'étonne çà pour damien c'est un moment super sympa que d'observer la fraie, cela nous laisse parfois nous imaginer ce qui peux nous passer sous les pattes ! | |
|
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la fraie... Jeu 17 Avr - 22:25 | |
| Oh mon dieu une partouse ! Déjà la fraie ??????????????????,, Chez nous l'eau n'est qu'a 8°c... | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: la fraie... Jeu 17 Avr - 23:08 | |
| - Richi a écrit:
- ...
Chez nous l'eau n'est qu'a 8°c... pas mieux... enfin je ne l'ai pas "mesurée" mais dehors il fait 10°C et l'eau est "froide avec la main".... c'est à n'y rien comprendre ???? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: la fraie... Jeu 17 Avr - 23:34 | |
| le piraléne ça réchauffe drôlement la flotte! | |
|
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la fraie... Jeu 17 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: la fraie... Ven 18 Avr - 11:40 | |
| C'est impressionnant de voir tant de poissons! | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: la fraie... Ven 18 Avr - 13:23 | |
| ça arrive de temps de temps dans la plupart des marais et zones inondables, ces fraies n'aboutissant quasi jamais. J'ai en tête quelques souvenir d'ouverture du carna durant lesquelles les mecs du coin laissaient leurs cannes de côté pour se consacrer plutôt à la pêche "à la fourche" dans le champ derrière la voiture. Il y a malheureusement des "traditions" qui ne se perdent pas... Jolis moments de vie, avec des petites bestioles de toute evidence toutes mimi! | |
|
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: la fraie... Sam 19 Avr - 20:23 | |
| - Damien-BuBBle a écrit:
C'est un coin bien magnifique en tout cas. J'y jeterai bien mes lignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fraie... | |
| |
|
| |
| la fraie... | |
|