Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Petite chorégraphie Lun 21 Avr - 11:09 | |
| Elle me fait rire la photo. Remarquez les 3 grosses tortues qui font la même pose, on dirait de la danse classique Biensur je sais bien qu'elles se sechent La ptite qui se fait chier dessus oups olaaaa ca devient vulgaire Plaisanterie à part, vous aimez ? | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Petite chorégraphie Lun 21 Avr - 11:55 | |
| La diagonale est intéressante; MaP et PdC bien edaptées à ce genre de scène. Y'a juste la lumière que je trouve trop dûr...
Elles viennent d'où ces tortues? | |
|
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Petite chorégraphie Lun 21 Avr - 12:00 | |
| Elles viennent d'un parc animalier. Ils récupèrent les tortues de ceux qui veulent s'en débarasser...
Pour être plus précis, j'ai passé le dimanche au parc animalier de Rhodes, si vous connaissez ?
J'ai fait enormément de photo. Je posterai un sujet spécifique ou je vous les proposerai toutes. Je suis assez content de moi pour la plupart.
Reste à avoir vos avis... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chorégraphie | |
| |
|