Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Premier week end en famille Mar 27 Mai - 21:10
Salut a tous premier week end entier de Sarah a la peche!
Le choix du poste
Les cannes sont pretes c'est parti!!
Premier poisson toute seule comme une grande ,il est tout petit
Premiere carpe,mon dieu!!!elle a une brindille!
Petite sieste bien méritée.
Premier gardon
Lisa n'en peut plus "je veux pecher!!!!!"
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: "REGLES" DU DEFI Mar 27 Mai - 22:29
De la super matière pour les cap'taines !
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: "REGLES" DU DEFI Mar 27 Mai - 22:53
C'est cool , j'aime bien ce genre ! La classe.
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: "REGLES" DU DEFI Mar 27 Mai - 23:39
superbe les photos en famille, j'adore! superbe récit!
Jérôme Membre P&I
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: "REGLES" DU DEFI Mar 27 Mai - 23:52
Superbes images !... Belle ambiance !...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "REGLES" DU DEFI
"REGLES" DU DEFI
Page 1 sur 1