| nez crochu | |
|
+5david léger rustine lefred Christophe M benoit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: nez crochu Mar 6 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nez crochu Mar 6 Mai - 9:35 | |
| Joliiiii ! | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: nez crochu Mar 6 Mai - 9:42 | |
| Beau portrait, bravo. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nez crochu Mar 6 Mai - 11:46 | |
| Bravo | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: nez crochu Mar 6 Mai - 13:58 | |
| ça surprendra quelqu'un si je dis que j'adore? lol Par contre ça manque de piqué mais ça semble dû à la compression de l'image... | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nez crochu Dim 11 Mai - 11:49 | |
| - david léger a écrit:
- ça surprendra quelqu'un si je dis que j'adore? lol
Par contre ça manque de piqué mais ça semble dû à la compression de l'image... malheureusement j'ai un flou de bouge... j'ai loupe mon coup, sûrement a causse de la peur bleu que j'ai de ces petites bêtes. c'est la ou tu te dis que le 150 a sont avantage face au 100... | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: nez crochu Lun 12 Mai - 3:33 | |
| salut !! jadore mais je préfére en photo qu en vrai | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: nez crochu Jeu 15 Mai - 2:56 | |
| Les couleurs!!!
Benoit, c'est magnifique! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nez crochu Jeu 15 Mai - 10:02 | |
| trés beau, en plus faut avoir du cran ! | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: nez crochu Jeu 9 Oct - 1:12 | |
| très belle photo, avec un cadrage que je trouve assez original et super sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nez crochu | |
| |
|
| |
| nez crochu | |
|