lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Ca y est je l'ai eu Mer 7 Mai - 19:53 | |
| Voilà un petit moment que j'essayais tant bien que mal de photographier un hôte super sympa des rivières, le Cincle plongeur ou merle d'eau comme disent les anciens. C'est chose faite depuis ce matin, c'est pas extraordinaire mais maintenant que j'ai enfin trouvé un rocher qui paie, je vais pouvoir y retourner. 1 2 | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est je l'ai eu Mer 7 Mai - 20:09 | |
| Et allez... Toujours dans la famille "oiseau mythique", le cincle... Bientôt les photos sous l'eau? | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est je l'ai eu Jeu 8 Mai - 10:19 | |
| Belles attitudes, beau ton de couleur, bravo ! | |
|
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ca y est je l'ai eu Jeu 8 Mai - 22:43 | |
| quel régal, c'est superbe, le contexte, les tons | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est je l'ai eu Ven 9 Mai - 11:45 | |
| Aime beaucoup la mise en scène! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est je l'ai eu | |
| |
|