| En voila une drôle de rainette! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: En voila une drôle de rainette! Ven 9 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Ven 9 Mai - 13:52 | |
| crôaaaa ? Une rainette à lunette | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Ven 9 Mai - 15:23 | |
| On voit pas sur cette photo mais la rainette a même deux paires de lunettes... une sur les n'oeil pour voir et l'autre sur la tête pour se la pêter. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Ven 9 Mai - 22:27 | |
| Une espèce similaire prise en photo par son chéri!!! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Sam 10 Mai - 11:22 | |
| La première aussi a été prise par chéri. Il semblerait qu'il se venge d'avoir un Canon dans les mains en me faisant une tête pas possible... Vivement après le mariage que je me coupe les cheveux, c'est franchement pas génial les cheveux longs. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Sam 10 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Sam 10 Mai - 19:24 | |
| on a retrouvé dame Frénégonde au bord du petit vioreau...... la coupe médiévale, assez goth en soit bon ok en tout cas suite à votre w end ça sent le réglement de compte, çà taquine ! | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Dim 11 Mai - 11:56 | |
| - yann le boursicaud a écrit:
- en tout cas suite à votre w end ça sent le réglement de compte, çà taquine !
Ouep c'est pas faux. Le truc c'est que je sais pas pourquoi on s'en prend à moi, j'ai été sympa avec tout le monde pourtant. | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Dim 11 Mai - 12:48 | |
| attention stef tu dévellopes les premiers symptomes de la calimerite (maladie rare entraînant le symdrôme du c'est trop injuste...) | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Dim 11 Mai - 12:57 | |
| J'me mets déjà dans la peau de l'épouse du Calimero en chef. Faut que j'apprenne mon rôle quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Dim 11 Mai - 20:57 | |
| çà va pas être facile.... | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! Dim 11 Mai - 22:38 | |
| C'est vrais que Steph fût très sage , tout comme moi d'ailleurs! C'est vraiment injuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voila une drôle de rainette! | |
| |
|
| |
| En voila une drôle de rainette! | |
|