bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Irlande! Ven 9 Mai - 23:11 | |
| | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Irlande! Mar 20 Mai - 11:33 | |
| J'aime ce pays, j'irais boire une Pinte samedi prochain à ta santé | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| |
O'Live Membre P&I
Nombre de messages : 52 Localisation : 19 Pêche(s) favorite(s) : aux moules Spécialité(s) photo : nature Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Irlande! Jeu 29 Mai - 23:31 | |
| bois-en une pour moi aussi Franck !
le danger avec ce pays, c'est que j'ai peur de ne pas en revenir ... | |
|
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Irlande! Ven 22 Aoû - 0:12 | |
| Salut, je parts là bas demain avec la petite famille, au retour les photos | |
|
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Irlande! Mer 3 Sep - 9:21 | |
| Salut, l'île verte était bien grise et les gouttes d'eau plus grosses qu'en Bretagne !!! Donc pour la photo pô Top, je n'ai presque rien fait !! | |
|