| les griffes du monstre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: les griffes du monstre... Mar 13 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les griffes du monstre... Mar 13 Mai - 20:46 | |
| Ha j'aime bien s'il n'y avait pas ton avatar avec un lézard à côté on se poserait des questions sur la nature du "monstre", mais il était debout sur les pattes arrières pour prendre la photo ? tu les dresses maintenant les lézards ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: les griffes du monstre... Mar 13 Mai - 20:47 | |
| ça faisait longtemps! lol | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les griffes du monstre... Mar 13 Mai - 22:26 | |
| - david léger a écrit:
- ça faisait longtemps! lol
mais alors ce n'était pas une "légende urbaine" .... il est bien adicte | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: les griffes du monstre... Mar 13 Mai - 22:44 | |
| Couleurs et ambiance tip-top. Un p'tit bémol par rapport au titre, je ressens + "la musculature" de l'animal que ses griffes. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les griffes du monstre... Mar 13 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: les griffes du monstre... Mer 14 Mai - 0:31 | |
| Pour en revenir à l'image en soi: c'est un cliché "impertinant" comme j'affectionne! Beau cadrage total hors norme, gros travail de lumière... Question PdC j'aurais bien vu d'autres approches, genre une profondeur beaucoup plus courte de façon à davantage isoler un doigt du reptile par rapport aux autres, tout en gardant le même rendu de texture pour les écailles. ça aurait je pense adouci les contrastes en général, en proposant une image très différente tant dans sa lecture que dans sa dynamique... Quoi qu'il en soit: très bien vu! J'adhère! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: les griffes du monstre... Mer 14 Mai - 1:55 | |
| superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les griffes du monstre... | |
| |
|
| |
| les griffes du monstre... | |
|