Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: réflexion sous un jujubier Dim 18 Mai - 16:18
bonjour a tous,photo au lac de Bin El Ouidane au maroc coucher de soleil qu'aurais je pu faire de mieux que l'amorce soit avec vous!!!
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 18 Mai - 20:01
salut j'aurai attendu que les lumières baissent encore sur la premiere j'aurai cadré plus à gauche pour dégager du terrain devant le presonnage
sur la deuxieme l'arbre en plein milieu j'aime moins
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Lun 19 Mai - 1:29
Pour moi ça passe pour la lumière, mais + 1 avec Franck pour le reste. Mais je trouve cette image 1 très belle quand-même.
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Sam 13 Fév - 18:29
j'ai retouché cette image qu'en pensez vous?
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 0:51
Je préfère l'original! Cela pourrait être cool que plusieurs personnes (si il y a des volontaires) essais de post-traiter cette image si tu es ok afin de voir !!! (et vu le soleil ça va pas être facile).
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 5:01
pas de soucis ça le ferais bien!!!!c'est dans l'adversité que l'on progresse
alors a qui le tour???jetez vous a l'eau non de non!!!!
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 5:14
bon ben z ai pas fait grand chose !
JP29 Membre P&I
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Brest 29 Spécialité(s) photo : Macro Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 14:02
Quelques tentatives avec photoshop
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 18:37
alors ludo dabord pas fan des deux couleurs!
jp29 j'aime les couleurs de la 1 et le flou de la 2,peut etre un mix des deux et un encadrement??
CoolSnake Membre P&I
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Kemper Spécialité(s) photo : macro Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 19:36
Très classique pour ma part
Mon dieu, je vient de voir le résultat affiché, la compression a été terrible
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 22:17
classique peut etre mais tres beau résultat tout de meme et l'on a bien l'ambiance africaine avec ces couleurs j'aime bien aussi la bande noire simplement au dessus suis
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 22:29
a mon tour
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Dim 14 Fév - 23:40
tout de suite c est moin africain
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Lun 15 Fév - 0:16
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Lun 15 Fév - 0:34
aime bien la tienne aussi bruno
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Lun 15 Fév - 0:54
j'en ai fait une autre
ludo Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Lun 15 Fév - 5:26
ludo Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Lun 15 Fév - 9:21
ludo Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Mar 16 Fév - 4:58
je me permet une dernière torture sur ta photo et après j arrêt promis !!
l'epouvantail Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Mar 16 Fév - 15:15
sympa la derniere ludo peut etre recadré??
ludo Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Jeu 18 Fév - 9:42
bruno Membre P&I
Sujet: Re: réflexion sous un jujubier Jeu 18 Fév - 10:50
Trop de reflets sur les pierres (taches blanches).