| l'eau c'est la vie | |
|
+6Franck G. ludo lefred Elea Franck Dubout JP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 12:19 | |
| un cliché original vos critiques sont de mises | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 12:33 | |
| Tout est flou, je trouve le cadrage trop serré utilise un pied pour les poses longues, de façon a avoir une partie de l'image net ! @+ | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 12:34 | |
| Alors, pour moi, tu aurais du utiliser un trépied ou prendre le temps de caler ton appareil sur un gros sac parce que l'intérêt à mon sens de ce genre de photos est que ce qui encadre cette eau en mouvement et donc floue, soit net pour accentuer cet effet. Là, ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 12:34 | |
| Ah, je suis synchronisée avec Franck! | |
|
| |
JP Membre P&I
Nombre de messages : 86 Age : 70 Localisation : blois Pêche(s) favorite(s) : pêche de la carpe Spécialité(s) photo : en amateur ,du moins j'essaie Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 12:38 | |
| le prochain coup je prend le trépied
merci les pros | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 12:42 | |
| Je vais pas être original mais comme les autres, dommage que tout est flou et cadrage un poil trop serré. Trepied obligatoire pour ces photos.......................... | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 12:45 | |
| un petit exemple sans prétention, l'appareil etait posé sur un rocher, utilise le retardateur pour ne pas du tout bouger @+ | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Lun 19 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Mar 20 Mai - 12:43 | |
| Salut une petite pour la route.... * Temps gris comme on peut en connaître en Bretagne !!! * Appareil posé sur un pied avec comme lest mon sac photo * Télécommande * 130 mm, F/32, Iso 100, à 1" | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Mer 21 Mai - 13:18 | |
| Franck, c'est magnifique comme endroit ça oO | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Mer 21 Mai - 14:11 | |
| C'est sûr qu'il n'y a pas ça dans le 77.... lol Faut déménager ma grande! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Mer 21 Mai - 14:40 | |
| Tu exagères parce que la mare que j'ai visité hier... hummm tu m'en dirais des nouvelles! | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Jeu 22 Mai - 20:46 | |
| attention à l'économiser l'eau... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Jeu 22 Mai - 20:53 | |
| Il en manque la moitié! | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Jeu 22 Mai - 21:29 | |
| on était deux et on a pêcher 3 jours... c'est raisonnable non ? | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie Jeu 22 Mai - 21:36 | |
| - eric a écrit:
- on était deux et on a pêcher 3 jours... c'est raisonnable non ?
Ca dépend à quel moment de la session la photo a été prise. Si c'est la première demie-journée ... | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'eau c'est la vie | |
| |
|
| |
| l'eau c'est la vie | |
|