| qq photo de B.E.O. | |
|
+11Franck Dubout Franck G. yann le boursicaud Elea ronan benoit bruno rustine lefred Christophe M l'epouvantail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: qq photo de B.E.O. Lun 19 Mai - 20:09 | |
| salut a tous qq photos du maroc si vous etes tenté allais y c'est de la bombe si vous aimez la carpe et surtout les belles rencontres allez y parce que : que l'amorce soit avec vous (évitez l'été c'est intenable) | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Lun 19 Mai - 20:42 | |
| Suberbes images ! PS : L'image avec le fish est peu haute... (Rappel : 800 maxi en largeur ou en hauteur). | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Lun 19 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Lun 19 Mai - 21:22 | |
| Merci pour les tofs d'un pays que je ne connais pas. J'aime beaucoup la deuxième, celle avec le buisson sur la droite de l'image. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Lun 19 Mai - 22:16 | |
| 2 belles séries ! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 12 Mai - 16:35 | |
| un an plus tard la team ROUGAÏ is back!!! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 toujours aussi grand!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 12 Mai - 18:16 | |
| Dommage qu'il y est moins de paysages que sur la première série mais c'est cool quand même et puis au moins là bas il fait beau. | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 12 Mai - 20:52 | |
| ça donne envie, les macro sont tres sympa. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 12 Mai - 23:06 | |
| je trouve les gros plans de carpes superbes, en particulier les 2, 7 et 9. si je devais en choisir une seule, je dirais la derniére, mais toute la série est vraiment sympa... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Ven 15 Mai - 13:34 | |
| J'aime beaucoup la dernière! | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Sam 16 Mai - 8:01 | |
| merci pour ce voyage, tes photos invitent à la découverte de nouveaux paysages. question fofos, j'aime bien les scènes de berger pour le contexte et les cadrages plutôt bien réussis. pour les paysages je pencherais pour celle avec le buisson sur la droite. si t'en as d'autres on est preneur..... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Dim 17 Mai - 11:24 | |
| J'aime bien la 9 !! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 26 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 26 Mai - 22:02 | |
| J'adore la composition de la 6... manque peut être un peu de nettetée mais elle est sympa...
J'aime aussi la 5... Ca donne vraiment envie d'y être...
La derniére est pas mal aussi... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Jeu 4 Juin - 17:01 | |
| Han ta fourmi me plaît bien là! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Lun 8 Juin - 23:29 | |
| salut , merci pour ce petit voyage, c pour quand la prochaine ? j'irai bien y faire un saut un de ses quatres , qui c'est qui vient avec moi .... en tout cas de biens belles photos, n'hésite pas vas y balance et si t'a quelques poissons vas y j'ai pas touché une carpe en 2009 (pas pêché non plus )alors jme contente de regarder les autres mais dans l'ouest y font pas beaucoup de poissons... @+ | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| |
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 9 Juin - 14:42 | |
| Superbes miroires merci pour ces photos | |
|
| |
Mathieu SOLIER Membre P&I
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Tours Pêche(s) favorite(s) : Les carnassiers aux leurres Spécialité(s) photo : Proxy Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 9 Juin - 18:54 | |
| Superbes poissons!!! ça fait rêver... | |
|
| |
Sweet-pineapple Membre P&I
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 7 Juil - 0:33 | |
| Magique! Je veux y aller | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 7 Juil - 8:25 | |
| ou la!!, j'avais loupe les poissons. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Mar 7 Juil - 19:49 | |
| pour ceux qui ésiteraient une petite info le bail de peche des 2 societés présente sur le lac espire fin mai 2010 et n'est pas sur d'etre renouvelé donc si vous voulez profiter de cet endroit magique un conseil foncé il faut compter 500€ la semaine de peche plus 100 a 200€ de plus pour les a cotés,et entre 100 et 300€ pour le billet d'avion(compagnie la moins chere jet4you)on a déja nos billets pour mars 2010 verdict 100€ pour ces tarifs la au moins 6 mois avant! pour toute info sup contacter Clement sur "maroc-carpe-aventure.com" | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Ven 12 Mar - 21:20 | |
| retour sur les berges de B.E.O session difficile pluie froid pas d'activité mais beau séjour tout de meme: 1perplexe 2un pecheur marocain Idriss que nous avions rencontré deux ans avant 3 4 5la trace d'un berger 6le berger n'est pas loin 7une des rare carpes qui nous a rendu visite 8 9 10 11 12 | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. Ven 12 Mar - 21:30 | |
| super serie bravo !! pref pour les 4 5 6 8 et 9 meme si le survet d idris m a bien fait rire !! tu as utilisé un filtre polarisant ? ca sature un peut non ?, bon et alors les fischs ?? quel endroit magnifique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq photo de B.E.O. | |
| |
|
| |
| qq photo de B.E.O. | |
|