| solution en cascade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: solution en cascade Lun 19 Mai - 20:16 | |
| salut a tous que dois je faire sur une photo comme celle la pour avoir le premier plan net également | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: solution en cascade Lun 19 Mai - 20:32 | |
| Faire la mise au point sur ce plan et augmenter considérablement ta profondeur de champ... Même si perso j'aurais cherché un autre axe de vue sans cette mousse au premier plan pour valoriser davantage l'arrière plan... | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: solution en cascade Lun 19 Mai - 21:26 | |
| Ce lieu a l'air superbe mais sur l'image on sait pas trop où regarder (cascade, arbre, mousse,...), peut être qu'en se décalant légèrement sur la gauche (si possible) et en prenant uniquement la cascade (pourquoi pas un filé), le cliché aurait été plus mis en valeur. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: solution en cascade Sam 21 Aoû - 0:34 | |
| salut a tous apres une petite abscence et de retour de conges je vous envoie qq tofs 2 ambiances differentes une naturelle l'autre pas 1 2 2 cadrages differents 3 4 et pour finir 2 angles de vues differents 5 6 | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: solution en cascade Mar 24 Aoû - 0:26 | |
| J'adore la 1 de la serie 2... Moins fan des autres, mais je trouve les couleurs et graphismes de celle ci magnifiques... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: solution en cascade Mar 24 Aoû - 16:31 | |
| un autre ruisseau un peu plus petit | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: solution en cascade Mar 24 Aoû - 16:36 | |
| ah oui avec le recul j'aime aussi la 1 meme si l'ambiance n'a rien de naturel,au depart j'ai pas trop accroché au moment de faire les tofs car ça me rappellé un poster chez le coiffeur de mon enfance(celui bien court derriere les oreilles avec la nuque qui vas avec!!donc mauvais souvenirs)je suis sur qu'on avez le meme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solution en cascade | |
| |
|
| |
| solution en cascade | |
|