l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: ça vas ou koï? Lun 19 Mai - 20:33 | |
| salut a tous une photo que je trouve assez sympa et vous? que l'amorce soit avec vous | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ça vas ou koï? Lun 19 Mai - 20:35 | |
| Ben... l'axe est original c'est vrai mais il manque quand même les deux têtes. lolllll J'aurais bien vu la koi intégrale et juste la main et le bras dans la longueur du poisson, comme sur cette image, mais sans la tête du pêcheur en arrière plan... | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ça vas ou koï? Lun 19 Mai - 23:39 | |
| pareil dommage qu'on ai pas la tête ,l'image est sympa mais aurait pu être terrible | |
|
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ça vas ou koï? Ven 23 Mai - 10:54 | |
| le poisson a l'air magnifique mais on sait pas trop où regarder, les deux têtes sont coupées, dommage. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ça vas ou koï? Lun 1 Déc - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vas ou koï? | |
| |
|