ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: grenouille aprés la pluie Mer 21 Mai - 5:29 | |
| ma premiere photo sans crop j ai peu en faire qu une car la demoiselle n a pas dégné prendre la pose plus de temps que cela !! je lui coupe une pate chui décu et j aurai due faire une pdv plus de face (trois quart )non?? tempie je vous la met quand meme !! avec mon apn l objectif est a 5cm de la grenouille (c est chaud pour l approche) | |
|
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: grenouille aprés la pluie Mer 21 Mai - 5:31 | |
| | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: grenouille aprés la pluie Mer 21 Mai - 13:13 | |
| Si c'est un bridge c'est mieux, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt. La vue, c'est toi qui voit, et pour le cadrage tu as tout dit, les herbes gênent aussi mais peu importe, c'est une belle rencontre! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grenouille aprés la pluie Mer 21 Mai - 13:28 | |
| La balance des blancs tirent sur le vert ou ce sont les couleurs normales ?? |
|
ludo Membre P&I
| Sujet: Re: grenouille aprés la pluie Mer 21 Mai - 14:28 | |
| promis j ai rien touché mais c est vrai que ca flasch un peut !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenouille aprés la pluie | |
| |
|