david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Les migrations. Ven 25 Jan - 2:37 | |
| Suivant la météo, en hiver, les amphibiens se réveillent et commencent à rejoindre leurs futurs espaces de reproduction, ruisseaux, mares, étangs... Du coup il ne devient pas rare de surprendre le soir venu de drôles de petites bêtes dans les buissons et les herbes hautes... | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les migrations. Ven 25 Jan - 17:48 | |
| Ne me dis pas qu'il est de cette année!! | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les migrations. Ven 25 Jan - 17:56 | |
| si! d'hier matin. Et hier après midi j'ai même eu droit à ma première grenouille rousse en trois ans de recherche! Spot réservé, bouclé et je crois que je vais même faire classer la zone par la mairie ! lollllllllll | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les migrations. Ven 25 Jan - 17:58 | |
| Tsss tu m'as devancé!! Elle est magnifique en plus... Foutue crève (en fait c'était une pneumonie)
Super pour la grenouille!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les migrations. | |
| |
|