moulecrabe Membre P&I
| Sujet: quoi ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai - 8:04 | |
| je ne sais pas si c'est la bonne rubrique,mais en tout cas j'attends vos avis! @+ | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: quoi ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai - 14:26 | |
| Marrant!!! J'aurais plutôt vu la MaP sur les yeux mais même comme ça, ça donne un je ne sais quoi à l'image qui est plutôt pas mal | |
|
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: quoi ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai - 21:13 | |
| A moi aussi ça me plait bien cette map sur la gueule en en biais | |
|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quoi ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai - 21:21 | |
| faut pas être a la place du jouet, c'est vrai que la mise au point aurai pu être sur les yeux mais en effet ça donne quelque chose de sympa | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quoi ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai - 22:41 | |
| + 1. La truffe "déformée" apporte quelque chose. | |
|
moulecrabe Membre P&I
| Sujet: Re: quoi ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mai - 8:31 | |
| c'etait bien la sujet principal"la truffe"!merci de vos avis! @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|