| Compagnons à quatre pattes! | |
|
+20ludo Corentin yann le boursicaud Christophe M Richi gaetan bostoen julien eric gilbert Jean-Philippe olivier spach Damien-BuBBle benoit gillou le fada bruno stef rustine Elea Franck G. david léger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Compagnons à quatre pattes! Ven 25 Jan - 2:43 | |
| Il n'est venu qu'une fois à la pêche, les copains ont faillit: - le cuire sur un barbecue - le noyer dans la rivière - me le rendre alcoolique - me le transformer en chêvre (il mangeait les herbes aquatiques éparpillées sur la berge) A part ça il va bien... | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Ven 25 Jan - 11:16 | |
| Bonjour Monsieur Patate.... | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Ven 25 Jan - 22:11 | |
| Encore un petit avec un cocard, vous les battez vos chiens ou quoi?? | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Ven 25 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Sam 26 Jan - 1:12 | |
| En tout cas il a une super bonne tête le pépére. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Sam 26 Jan - 1:14 | |
| Il vaut mieux l'avoir en photo qu'à l'apéro | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 29 Jan - 16:56 | |
| L'est beau mon chien d'abord!!! Bon pas très futer et carrement alcoolique mais l''est beau quand même!! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 29 Jan - 18:52 | |
| Monsieur Patattes ! Mois je le trouve très intelligent ce chien, il dort sur le plus confortable, il mange de la bonne cuisine , il n'écoute que les personnes soucieuses de son bien être , et il ne boit que du bon wisky! Petite nuance , nous voulions le faire sécher sur le barbecue et non le cuire! Petit défaut toute fois il ronfle autant que ......... et se laisse parfois aller à quelques flatulences nauséabondes. Sympa la photo. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 29 Jan - 19:18 | |
| - bruno a écrit:
- se laisse parfois aller à quelques flatulences nauséabondes.
C'est très pratique ça. Ca permet d'accuser le chien en toutes circonstances | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 30 Jan - 11:38 | |
| l'a une bonne bouille le toutou, monsieurs patate! celà me rappelle une histoire çà! style défi intersite non? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 0:33 | |
| La visiteuse de la semaine dernière au bord de l'eau! Une Bébé Cane Corso de 3 mois. Aussi gourmande et câline que monsieur Patate mais nettement moins alcoolique! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 14:46 | |
| J'adore les Cane Corso, ils ont des regards magnifiques, et comme tous les chiens un peu "plissés" je trouve très expressifs. Leur seul défaut, il est vrai, c'est qu'il faut les suivre avec un seau. | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 15:16 | |
| c'est plutôt leur coté trop craintif qui me gêne! Je préfère le coté effronté du Boulle Dog! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 15:16 | |
| C'est vrai qu'elle était sympathique comme tout ! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 19:35 | |
| sympa comme tout cette photo du cane corso. pour continuer le topic, voici le mien. la premiere chose qu'il a fait pendant ça premiere session de peche: se rouler dans une merde toute fraiche... | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 21:34 | |
| Moi j'ais essayé de l'amener à la pêche... et c'est pas facile... les bouilettes ça l'excite le Scoubidou.... pourtant il paraît si sage... ps : superbe photo Benoit | |
|
| |
rustine Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 21:44 | |
| Je trouve que le cane corso ressemble beaucoup au boxer. Très sympa. Aaaaah Blinch et sa merde bien fraiche dans les poils ... un vrai bonheur. Mais je trouve qu'il a une drole d'allure sur la photo Pour le Scoubidou du Dam's, j'ai jamais vu un chien qui aimait autant le pain sec | |
|
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 23:29 | |
| Le Dog reste pour moi le plus majestueux des chiens. J'ai perdu la mienne il y a environ un an mais j'adule tjs cette race . Superbe la photo de ton Border Benoît! | |
|
| |
olivier spach Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 25 Fév - 23:31 | |
| enfin j'ai pu voir monsieur patate, j'en ai telement entendu parler que...
sympa la photo,
Amicalement olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 26 Fév - 0:55 | |
| les aristochats de la maison, une naine et un modèle XXL! et merci luc pour le cliché, ma lola en action de chasse de bâton! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 26 Fév - 14:12 | |
| Ils sont vraiment beaux vos chiens... J'aime beaucoup la photo du Border de Benoit, l'ambiance autour va bien à cette race de chien. | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 26 Fév - 14:40 | |
| Moi suis comme Bruno j'adore les dog. J'étais super copine avec celui d'un couple qui tenait notre bar fétiche pendant mes deux premières années de fac. Ils ne le sortaient que pour nous qu'on puisse lui dire bonjour, c'était mon cheval. Le mien on va dire que c'est un super mini dog...
Sinon Gillou ton chat noir et blanc c'est le sosie du mien! Tu l'a trouvé dans l'Aveyron?? (private joke pour mon Grand Yann qui m'a offert le chat en question) | |
|
| |
Jean-Philippe Membre P&I
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Bientôt dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : Toutes Spécialité(s) photo : n'en prend pas Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 26 Fév - 20:25 | |
| Excellent, Gillou a ressortie ça photo avec la spice di counasse (cf sa chienne lola) à Maury, c'etait trop bon !! C'est quand qu'on y retourne Gillou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 27 Fév - 1:18 | |
| encore merci à luc car j'étais sur la scène! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! | |
| |
|
| |
| Compagnons à quatre pattes! | |
|