| Compagnons à quatre pattes! | |
|
+20ludo Corentin yann le boursicaud Christophe M Richi gaetan bostoen julien eric gilbert Jean-Philippe olivier spach Damien-BuBBle benoit gillou le fada bruno stef rustine Elea Franck G. david léger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 16 Avr - 0:26 | |
| Remarque la tel qu'il se présente, on dirait qu'il veut sortir de l'image | |
|
| |
Corentin Membre P&I
Nombre de messages : 22 Localisation : calvados Pêche(s) favorite(s) : dans l'eau Spécialité(s) photo : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 30 Avr - 12:53 | |
| Monsieur patate attend le poisson! | |
|
| |
ludo Membre P&I
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : roanne Pêche(s) favorite(s) : le capot ! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 30 Avr - 13:44 | |
| c est lui qui installe ton matériel on dirait qu il est entrain de mettre l écureuil !! jolie photo | |
|
| |
Corentin Membre P&I
Nombre de messages : 22 Localisation : calvados Pêche(s) favorite(s) : dans l'eau Spécialité(s) photo : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 30 Avr - 13:57 | |
| merci | |
|
| |
bast01 Membre P&I
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : lyon Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : tout m'attire !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 19 Mai - 18:22 | |
| ma ch'tite participation au topic avec mon toutou qui m'accompagne partout ! il a même ses cannes le mien aussi y'a des fois y picolle trop et voila le resultat !! | |
|
| |
Corentin Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 19 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 3 Juin - 20:20 | |
| Je viens de voir que j'ai pas mis mon psychopate de compagnon à 4 pattes. Je crois bien qu'il prépare un mauvais coup | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Salutl à tous, voici un petit nouveau dans la famille !!! J'aurais peut être dût mettre la photo dans le topic "identification de sujets..." car sa maman est un bichon blanc et le papa doit être le chien du facteur et celui ci ne s'est toujours pô manifesté donc nous n'avons aucune indication sur sa taille lorsqu'il sera adulte...... Il s'appelle DIABOLO | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 1 Juil - 11:55 | |
| Ouhhh la joulie boule de poil!!! C'est Sarah qui doit être contente! | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 1 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Dim 6 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Dim 6 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Dim 6 Juil - 20:39 | |
| Très joli l'épouventail! Ces bestioles ont vraiment un regard prenant!!! Très bel instantanné!
Eric; ça serait sympa un tour d'horizon des bestioles chez toi; en particulier des carpounettes! | |
|
| |
bast01 Membre P&I
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : lyon Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : tout m'attire !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mer 16 Juil - 23:48 | |
| je vous envoi une autre photo de mon toutou adoré !! " trop dur la pêche !! vos critiques sont les bienvenues !! | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
bast01 Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Jeu 17 Juil - 10:41 | |
| ok pour les bisous et les calinous mais pour le reste c'est non !! c'est mon mien toutou je le garde tu dit que t'en a un "mini" je supose que c'est un bouledogue français ? je les adore !!! t'as une tof ? | |
|
| |
stef Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Jeu 17 Juil - 10:50 | |
| Voui c't'un bouledogue français! Tu peux l'admirer pages 1 et 6 de ce topic (c'est lui qui a inauguré le topic).
**moua veut le gros toutou de bast** | |
|
| |
zz Membre P&I
| |
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Sam 2 Aoû - 1:21 | |
| la 1 et la 2, je craque, superbe... | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Ven 3 Oct - 20:39 | |
| BAXTER a l'enduro de Cheval Blanc | |
|
| |
zz Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Sam 4 Oct - 12:02 | |
| slt ils sont pas mignon tous ces cleps | |
|
| |
stef Membre P&I
| |
| |
zz Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Sam 4 Oct - 13:31 | |
| je lui fait faire une porté dans six mois, je t'en garde un mais attention le bouvier, c'est pas un gros nounours comme on peut le croire sa dedeste les enfants sa n'aime pas la flote ce n'est pas envahisant aucunes prestance breff, un trés bon chien dans l'enssemble, un poil tetu (tel chien, tel maitre, hein ma cherie ) | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Sam 4 Oct - 13:36 | |
| Et tu fais faire des portées aussi à la cabane en bois derrière, pour mettre autour du chien? Nan, parce que ça non plus on a pas avec Steph... | |
|
| |
zz Membre P&I
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Sam 4 Oct - 14:03 | |
| ba la sa va etre plus chaud, mais je vais en parlé a ma femme, tu me trouve un bon gros chalet suisse comme male et on voit pour les petits la sortie c'est par la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! | |
| |
|
| |
| Compagnons à quatre pattes! | |
|