scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Lun 27 Oct - 22:56 | |
| Naya, une belle femelle.... | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 28 Oct - 1:13 | |
| J'aime bien la belle femelle!!!! Note que si tu avais pris un mâle en photo cela m'aurait surpris!!! | |
|
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Mar 28 Oct - 17:54 | |
| Whhaaaa la jolie bergère! Aime bien la Bouvière aussi en fait. | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! Dim 8 Mar - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnons à quatre pattes! | |
| |
|