Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Chevelu Lun 2 Juin - 19:39 | |
| How... Un bien joli sujet qui aurait mérité d'avoir ses ombres un peu débouchées. Tu l'as en plan plus large? | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chevelu Lun 2 Juin - 19:49 | |
| - david léger a écrit:
Tu l'as en plan plus large? Ouf, j'en ai une... J'évite de trop croper maintenant par peur de me faire eng..ler... | |
|
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Chevelu Lun 2 Juin - 21:16 | |
| lollllll
J'adore ces insectes! | |
|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Chevelu Jeu 5 Juin - 15:24 | |
| A mon gout parmis les plus beaux insectes. J'aime la pose du dernier. | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chevelu Jeu 9 Oct - 14:01 | |
| j'adore toute la série mais peut etre encore plus la dernière.
y a des insectes qu'on de ces tronches quand même.. | |
|