| L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Jeu 5 Juin - 18:14 | |
| Ce soir à 20H00 : http://bt-concept.forumactif.com/l-intersite-2008-le-rendez-vous-des-forums-peche-f51/ Lecture aux invités, pas besoin de s'inscrire. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Ven 6 Juin - 2:17 | |
| Y'en a des pas mal dans le lot!!! lolllllllll | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Sam 7 Juin - 14:55 | |
| Fin des votes des capitaines le dimanche 8 au soir, résultat le 9! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Lun 9 Juin - 18:06 | |
| Salut ! Les résultats ce soir à 20h00 sur le portail de la BT http://bt-concept.forumactif.com/portal.htm (Lecture et écriture aux invités, pas besoin de s'inscrire). Un bon moment de suspens à ne pas rater ! | |
|
| |
bast01 Membre P&I
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : lyon Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : tout m'attire !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Mar 10 Juin - 13:59 | |
| P&I : 6eme place on est pas ridicule pour une première !! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Mar 10 Juin - 19:21 | |
| En effet, bravo à vous ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Mar 10 Juin - 19:26 | |
| Un grand merci à tous ceux qui ont participé à alimenter l'article du forum ainsi qu'aux capitaine Franck et Elea qui ont su porter haut les couleurs de nos membres lors de l'intersite 2008!!! | |
|
| |
Nicolas BT Membre P&I
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Dim 15 Juin - 18:21 | |
| Je me suis permis un petit diapo pour le forum http://dl.free.fr/eAaksIOyX/pecheetImages.exe | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Dim 15 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Lun 16 Juin - 22:13 | |
| Merci Nico | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS Mar 17 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS | |
| |
|
| |
| L'intersite : TOUS LES RECITS DES SITES PARTICIPANTS | |
|