| les dents de la Mayenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: les dents de la Mayenne Ven 20 Juin - 1:05 | |
| salut aprés quelques éssais sur la Mayenne ça y est je l'ai eu!! le temps n'était pas génial cet aprés midi, les averses se succèdent, je me décide quand même à sortir le zod direction la Mayenne.... c'est la troisieme fois que je pêche le silure, motivé par ma première sorti ou j'avais pris un petit d'un metre je retourne sur les lieux de la capture... aprés une heure et demi de dérive au grés du vent c'est la touche, mon bouchon de 200gr aprés avoir surfé sur deux trois mètres plonges dans les eaux teintées de la rivière , ferrage, contact, c'est au bout !!!!!! la canne plie, le moulinet cliquette à chaque redémarrage, le combat est plus dur que la dernière fois, c'est bon signe, ça doit être plus gros.... en fin de combat viendra le temps de mettre les mains dans le gueule de ce poisson, aprés une petite hésitation je le tient, reste à ne pas lacher .... trop content de voir ce poisson au fond du bateau je décide de l'encorder et d'appeler un pote pour la photo(merci jéjé) @+ | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Ven 20 Juin - 1:55 | |
| Trop fort ce Franck !!!!! On s'en fout de la taille mais ça a l'air d'être une jolie bête...... Félicitations à toi !!!! | |
|
| |
Jean-Philippe Membre P&I
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Bientôt dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : Toutes Spécialité(s) photo : n'en prend pas Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Ven 20 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Ven 20 Juin - 16:34 | |
| Mouahahahahaha!!!!!! Y'a pas grand mal! Très beau fish pour un très bon pêcheur! ça te dit un délire silure ensemble à l'occasion? J'ai une canne à dépuceler depuis trop longtemps... lol | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Ven 20 Juin - 17:39 | |
| Il a l'air bien grassouillet le pépère ... le poisson hein, pas le pêcheur beau coup de ligne Franck ! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Ven 20 Juin - 18:54 | |
| Meme pas vrai, c'est moi le plus grand , j'ai jamais eu de problème de taille de toute façon ! En tout cas trés bon souvenir que ce premier beau silure, surtout sur la Mayenne. David faudra qu'on voit ça je voulais descendre sur la vilaine un de ces weeks, demain ou dimanche je vais tenter la sarthe. @+ | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Ven 20 Juin - 20:43 | |
| Je suis dispo demain et dimanche je soigne la gueule de bois de ma chérie (enterrement de vie de jeune fille lollllllllllllll ). Si au lieu de la Sarthe tu veux tenter la vilaine, y'a pas de soucis, tu sais où est la maison! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Sam 21 Juin - 22:37 | |
| L'avantage avec toi c'est que le poisson parait toujours très grand Alors heureux?? | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Lun 23 Juin - 0:08 | |
| désolé David ce sera pour une prochaine fois, ça fesait un peu loin juste pour quelques heures de pêches, en fin de compte j'étais sur la Mayenne une seule touche , sur une anguille en guise de vif, j'en avais qu'une, ils ont pas voulu d'autre chose.. @+ | |
|
| |
Jean-Philippe Membre P&I
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Bientôt dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : Toutes Spécialité(s) photo : n'en prend pas Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne Lun 23 Juin - 11:33 | |
| Joli fish. Plus grand que toi celui là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dents de la Mayenne | |
| |
|
| |
| les dents de la Mayenne | |
|