| edgar. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: edgar. Sam 28 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: edgar. Sam 28 Juin - 20:36 | |
| Ben... j'comprends pas le titre mais le reste me semble parfait. Les exifs stp.
Dernière édition par Christophe M le Sam 28 Juin - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: edgar. Sam 28 Juin - 20:38 | |
| Superbe mise en scène!!! Quel jeu de couleurs!!! PdC parfaite! Traitement parfait! Seuls regrets: le bleu derrière l'insecte et la géométrie trop artificielle du support... La même scène mais sur une branchette aurait été parfaite en apportant la touche de naturel qui manque dans cette compo. Si t'en as d'autres vas-y fais péter! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: edgar. Dim 29 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: edgar. Dim 29 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: edgar. Dim 29 Juin - 1:44 | |
| Edgar est très beau, un brin pétasse peut-être? Mais néanmoins très élégant! J'aime vraiment la deuxième pour le décor totalement abstrait et qui le fait très bien ressortir. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: edgar. Dim 29 Juin - 10:38 | |
| Eh ben, tu lui en a fais voir du pays à l'edgar Moi j'aime bien ce voyage au pays du lsd Très belle série, comme d'habitude | |
|
| |
benoit Membre P&I
| Sujet: Re: edgar. Dim 29 Juin - 11:05 | |
| merci pour vos impression. edgar est le titre d'une photo qui fait référence, pour ce petit charançon: http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_20367.html j'aurai aussi pu l'appeler kiss kool: http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_10209.html les exifs: f10/ vitesse 200/ 125 iso/ flash+diffuseur. j'adore cette petite bestiole, elle a ce petit cote étrange qui ma pousse a l'installer sur des objets non naturels. je me suis servis des objets qui traînait dans la maison ( les jouets de mes filles ) ce qui explique ces teintes "pétasse". - rustine a écrit:
Moi j'aime bien ce voyage au pays du lsd
excelent... | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: edgar. Dim 29 Juin - 11:30 | |
| J'adore! Mais ça doit être le coté pétasse... En fait Edgar il me fait penser à un petit insecte de dessin animé que t'aurais envie d'adopter. Fan de la 2, moins de la 4 le truc en plastique blanc fait trop "artificiel". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edgar. | |
| |
|
| |
| edgar. | |
|