Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Bonne vacances... Dim 29 Juin - 1:46 | |
| ...pour ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui restent!
Pour ma part, je vous dit à dans deux semaines, d'ici là, j'espère que vous aurez posté beaucoup de jolies photos!
Amusez-vous!!! | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Bonne vacances... Lun 30 Juin - 12:41 | |
| En vacances entre le 18 et 28 juillet pour un tour dans l'Aveyron voir bébé sico!! Retour au boulot pour 3 jours et revacances spéciales mariage du 4 au 17 aout (c'est chouette le Conseil d'Etat comme employeur). | |
|
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bonne vacances... Lun 30 Juin - 22:53 | |
| En vacances du 07 juillet au 17 juillet quelque part en Bretagne et ensuite du 11 aout au 4 septembre pour une virée dans l'Aveyron mais pas pour voir le bébé. Quoi que on risque de le croiser c'est pas grand le 12. | |
|
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Bonne vacances... Ven 18 Juil - 8:29 | |
| Bonne vacances le fofo!!!! A bientot!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne vacances... | |
| |
|