| Mais quelle est cette secte étrange ? | |
|
+5rustine bruno Damien-BuBBle david léger eric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Mar 15 Juil - 22:38 | |
| En fait c'est une hybridation entre le team 1664 de la Britanny ferry (merci Franck) et de la Team Nez Rouge (merci Eric)... Un tel mélange ne peut que donner des résultats un peu de l'espace quand ça se retrouve au bord de l'eau: Silure à la mouche sur un amorçage à la tête de gambas grillée au Cobb, ablette, poisson chat au leurre souple... On a même froler la "Charlotte" à la crême, n'est-ce pas Eric ?! D'autres photos dans la soirée... PS: Pour ceux qui connaissent le nez de Bruno (ici en arrière plan), non non ce n'est pas une tomate géante OGM, ni une boule de noël toute rouge, mais un montage photo, le nez rouge (le vrai) mis à disposition par Eric ne tenant que sur une seule des narines de Bruno... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Mer 16 Juil - 0:11 | |
| "Bon!!! Quand c'est qu'on mange?????" Dit Franck face à l'assistance au bout d'un certain nombre d'apéro... Face à la chaleur bretonne écrasante (c'est de l'humour...), personne n'est plus motivé que cela. C'est donc avec dépit que Franck entame sa longue, longue, longue séance de cuisine au Cobb, un outil indispensable à tout bon carpiste amoureux de viandes bien saisies, de légumes légèrement risolés, ainsi que de fruits de mer dont les restes forment invariablement les meilleurs des amorçages de bordure. Preuve à l'appui: troisième poisson de la session: un chti silure d'à peine 13kg fait sur un amorçage à base de tête de gambas, de frolic, d'os de pilons de poulets, et d'un peu tout ce qui traine de comestible sur le poste "camp de base" de franck... A noter qu'en bons carpistes, les seuls fish faits auparavant ont été ablettes, poissons chats et ... ... c'est tout. Notez le nez rouge, discret témoignage de l'arrivée d'un ours à la fourrure sans cesse grisonnante, qui a défaut d'être présent sur la photo, n'en était pas moins motivé, au taquet même, puisque même pas effrayé par la météo bretonne, c'est torse nu qu'il s'est empressé d'amorcer son poste! Pour un témoignage nature de l'instant, faudra attendre Bruno qui seul à oser monter un affut afin de défaire la légendaire méfiance de ce grand mammifère à la truffe aussi rouge que son... ... que son repas à venir à savoir des grillades, sous forme encore une fois de délicieuses bouchées de volaille baignées d'épices et arrosées avec amour de vin de noix, merci Lolo, fraichement inscrit sur ce forum et pour l'occasion de passage malgré une crève d'enfer... Ma main à couper qu'après ta venue ton rhume s'est pour le moins "détendu", non? Mais revenons à notre ami l'ours! Nous parlions des affuts entrepris par Bruno, en voici la preuve: Tapi dans les herbes, absolument immobile, faisant preuve d'une patience digne des plus grandes montagnes lorsque celles-ci attendent de grandir à grand coups de plaques "tektonic", le Bruno est aux aguets... Il a su se faire accepté par l'Ours gris, celui-ci le tolérant désormais sur son territoire, l'ayant même l'espace d'un instant accepté à ses côtés lors de son immuable rituel du calin à dame carpe: Un rituel etonnant, dont même "season", ou encore "histoires naturelles", nous envie l'exclusivité... Tendrement, amoureusement, l'ours dont la corpulence ne laisse pourtant entrevoir aucune forme de tendresse (fait pô d'cadeau à ceux qu'il aime pô l'animal!!!) lentement approche son nez des lèvres entre-ouvertes et humides de la demoiselle. Celle ci n'oppose aucune resistance, comme offerte à l'inéluctable, ce nez rouge, rond, brillant et chaud... Timidement, elle l'embrasse, avec la même délicatesse que celle dont témoigne l'ours. Alors l'ours soupire, et après un sourire satisfait, comme soulagé, il lui fait les honneurs de la remise à l'eau. Point de coup de grace de la part de l'ours, juste le plaisir de l'instant, d'une rencontre, loin des pesons et des prétentions inquisitrices. Le bruno alors s'échappe, retournant à ses grillades, en compagnie de Franck, Corentin, David, Christophe, Lolo, Charlotte et Eric bis, et tous vécurent heureux, et firent plein de bébés... ... nan!!! J'déconne!!! quoi que... J'ai pas tout vu... | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Mer 16 Juil - 14:23 | |
| La croix que David fit sur sa vie de célibataire (ou qu'avec modération nous fimes pour lui... il n'aime pas le rouge) d'autres invitées on était là naviguer vers base | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 16:03 | |
| Après un affut des plus difficiles voici l'entre de la bête! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 18:29 | |
| Une session épicurienne à souhait | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 19:29 | |
| - Citation :
- Après un affut des plus difficiles voici l'entre de la bête!
Pu.... qu'est-ce que j'ai repris t'as fais ca au grand angle pas possible... | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 21:07 | |
| bah c'est photoshop... on peut tout grossir avec totoshop puisque c'est ainsi je vais me bouffer une glace | |
|
| |
Damien-BuBBle Membre P&I
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : Proche Tournus {71} Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Ce qui veux bien se laisser photographier Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| | |
|
| |
david léger Modo P&I
| | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 22:09 | |
| Je pense qu'Eric est comme moi, de + en + cambré... | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 22:25 | |
| Bruno t'as pas des photos + avantageuses ? | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Jeu 17 Juil - 23:08 | |
| Je vais voir!!!! | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Sam 19 Juil - 14:11 | |
| tout sur la TNR (on recrute !) c'est ici http://eric2b3.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dTeam%2bNez%2bRouge | |
|
| |
eric Membre P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Mar 22 Juil - 21:03 | |
| y'a même des photos cochonnes | |
|
| |
bruno Membre P&I
| |
| |
bruno Membre P&I
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? Mar 22 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle est cette secte étrange ? | |
| |
|
| |
| Mais quelle est cette secte étrange ? | |
|