| Antilope Canyon, grotte près du lac powell | |
|
+5eric bruno gillou le fada zz nat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Dim 10 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
zz Membre P&I
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Dim 10 Aoû - 19:16 | |
| ouaaaaaa!!!!! magnifique,le travail de l'eau au fil du temp c quand meme grandiose merci pour le partage de c clichés | |
|
| |
gillou le fada Membre P&I
Nombre de messages : 298 Age : 57 Localisation : anduze (gard) Pêche(s) favorite(s) : la carpe Spécialité(s) photo : la nature mais penchant pour les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Dim 10 Aoû - 22:23 | |
| c'est mon rêve d'aller là-bas! merci de nous en faire profiter! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Lun 11 Aoû - 22:41 | |
| C'est clair , Nat laisses tombé les portraits et fais nous profité de tes séjours aux US. Les formes et les couleurs sont superbes. | |
|
| |
nat Membre P&I
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : 44 pres de Nantes Spécialité(s) photo : J'aime tout... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Mar 12 Aoû - 11:51 | |
| - bruno a écrit:
- C'est clair , Nat laisses tombé les portraits et fais nous profité de tes séjours aux US.
Les formes et les couleurs sont superbes. Whai mais les autres c'est des paysages, mais je suis nulle en paysage aussi !!! J'en ai 500 dès que je les ai mis dans mon ordi et triés je mets des petits reportages par lieu ! | |
|
| |
eric Membre P&I
Nombre de messages : 176 Age : 59 Localisation : 79 Pêche(s) favorite(s) : melba Spécialité(s) photo : maton Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Mar 12 Aoû - 13:35 | |
| Superbe Nat,
la lumière de certaines fait penser à des clichés de flammes ou a des voiles de soie emportés par le vent... | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Mar 12 Aoû - 14:59 | |
| C'est une roche très friable , faite de grains de sable "amalgamé"( je suis pas sure que ce soit le terme adéquat) | |
|
| |
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Mar 12 Aoû - 16:19 | |
| quel poète ce Eric... superbes ces tofs intramuros de notre bonne vieille planète, que d'élégance dans les courbes et quelles nuances dans les dégradés de couleurs. d'autres si tu as, j'en perd mon lapin ! | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Lun 18 Aoû - 10:01 | |
| Rien d'autre à ajouter, superbe | |
|
| |
julien Membre P&I
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 45 Pêche(s) favorite(s) : dame carpe Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Lun 18 Aoû - 20:26 | |
| réellement sublime | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Mar 19 Aoû - 19:08 | |
| merci!
J ai mis mes photos de voyage sur mon site : http://www.gutt-folie.fr/Voyages.html
Les nouvelles: -Zion -Antelope canyon -Lac powell -Arches -Bryce canyon -Monument valley -Canyonlands/Dead horse | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Lun 6 Oct - 12:40 | |
| ces sculptures naturelles sont vraiment imprésionnantes, surtout quand et sont bien mises en valeur ce genre de grottes doit être assez galère à gérer au niveau éclairage... ? | |
|
| |
nat Membre P&I
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell Lun 6 Oct - 19:48 | |
| Il faut y être aux bonnes heures pour que la lumière pénètre dedans car on peut pas mettre de flash. Sinon non c'est assez facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antilope Canyon, grotte près du lac powell | |
| |
|
| |
| Antilope Canyon, grotte près du lac powell | |
|