emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: L'érosion ... Lun 18 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L'érosion ... Mar 2 Sep - 0:47 | |
| Emilien, ta photo est jolie mais pourquoi avoir mis ce cadre si épais? Je pense que si tu tentais un encadrement plus discret, ta photo serait bien mieux mise en valeur. | |
|
emilien douaud Membre P&I
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : PAYS DE LA LOIRE (st philbert de gd lieu) Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Va falloir s'y mettre !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'érosion ... Mar 2 Sep - 15:48 | |
| J'avoue que le cadre n'était pas le mieux ; | |
|
yann le boursicaud Membre P&I
Nombre de messages : 212 Localisation : Martiel-12- Pêche(s) favorite(s) : carpe, carna et mouche Spécialité(s) photo : nature & portrait Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: L'érosion ... Mar 2 Sep - 20:27 | |
| essaie de passer en NB çà devrait vraiment rendre un truc pas mal | |
|