| le lezard vert nouveau est arrive... | |
|
+4bruno david léger Christophe M benoit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: le lezard vert nouveau est arrive... Mar 2 Sep - 23:35 | |
| Superbe harmonie des couleurs, superbe cliché. Pour chipoter peut-être une vue légèrement + de 3/4 ? | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le lezard vert nouveau est arrive... Mer 3 Sep - 1:29 | |
| Moi ça me va.... C'est superbe! Très belle mise en scène! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: le lezard vert nouveau est arrive... Mer 3 Sep - 12:27 | |
| Moi aussi ça me va , j'adore le contraste. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: le lezard vert nouveau est arrive... Mer 3 Sep - 12:29 | |
| Terribles les couleurs et la lumière! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: le lezard vert nouveau est arrive... Jeu 4 Sep - 11:38 | |
| Allez juste pour être un peu chiant, pour moi ça manque un peu de place devant le nez, sinon couleurs, lumière, netteté, parfait. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le lezard vert nouveau est arrive... Jeu 9 Oct - 1:14 | |
| cliché sympa, avec peu être un petit bemol sur les contrastes de la partie haute du lezard/décord (mais bon c'est une question de gout et de couleurs...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lezard vert nouveau est arrive... | |
| |
|
| |
| le lezard vert nouveau est arrive... | |
|