| Les malheurs de maxou le lezardou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 4 Sep - 0:17 | |
| j'aime bien la 1 pour la posture et aussi les couleurs,superbe photo petit hic la cassure de la branche au premier plan perturbe un tout petit peu pour chipoter !!! | |
|
| |
Richi Membre P&I
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Moselle Pêche(s) favorite(s) : Carp fishing Spécialité(s) photo : Tout ce qui se laisse prendre Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 4 Sep - 15:10 | |
| Salut Richi, et bien voilà 3 sympathiques clichés. Cela faisait un petit bout de temps qu'on ne te voyais plus. Tes photos ont 'elles été faites avec le D80 ? | |
|
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 4 Sep - 15:16 | |
| - lefred a écrit:
- Salut Richi,
et bien voilà 3 sympathiques clichés. Cela faisait un petit bout de temps qu'on ne te voyais plus. Tes photos ont 'elles été faites avec le D80 ? Salut Fred et merci Oui le d80 me donne entiere satisfaction depuis que je l'ai. Je n'ai toujours pas investi dans un objectif macro et celle ci sont prise avec le 18-135 "d'origine". | |
|
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 4 Sep - 15:17 | |
| Ah oui, sans crop je précise | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 4 Sep - 15:23 | |
| Ahhh, c'est cool, tes premiers déboires sont donc oubliés alors. Pour tous ces boitiers il faut un temps d'adaptation pour une meilleur maitrise, on dirait que tu es sur la bonne voie | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 4 Sep - 18:04 | |
| Un chti pogona! J'adore ces bestioles! | |
|
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 4 Sep - 20:10 | |
| - lefred a écrit:
- Ahhh, c'est cool, tes premiers déboires sont donc oubliés alors.
Pour tous ces boitiers il faut un temps d'adaptation pour une meilleur maitrise, on dirait que tu es sur la bonne voie Ben en fait, je trouve que le d80 est beaucoup plus simple que mon ancien appareil... - david léger a écrit:
- Un chti pogona! J'adore ces bestioles!
Je les adores aussi david. | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Sam 6 Sep - 12:32 | |
| Maxou le pogo il avait l'air d'avoir une vie trop dur quand il était petit! Moi aime les picpic!! (C'est comme ça que j'appelle les pogona, j'aime donné des noms débiles aux n'animaux). | |
|
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Sam 6 Sep - 13:13 | |
| - stef a écrit:
- Maxou le pogo il avait l'air d'avoir une vie trop dur quand il était petit!
En fait il est toujours petit mais un peu plus grand Il n'a que 3 mois maintenant. Je l'ai depuis 1 mois. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Lun 8 Sep - 11:54 | |
| J'aime beaucoup la 1ere et ce sujet bleu sur fond rouge. Bravo ! | |
|
| |
Richi Membre P&I
| |
| |
Richi Membre P&I
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 9 Oct - 10:57 | |
| Derniers clichés Nouvelle mue qui débute Zoom sur sa nouvelle peau :helo: | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou Jeu 9 Oct - 11:31 | |
| j'aime beaucoup les photos : "Ces nouvelles couleurs" et la première de la dernière série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs de maxou le lezardou | |
| |
|
| |
| Les malheurs de maxou le lezardou | |
|