| Tempête bretonne!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Tempête bretonne!!! Jeu 4 Sep - 1:21 | |
| | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 4 Sep - 11:35 | |
| Très belle série, bravo.
Par contre ça serait super si tu pouvait numeroter tes longues séries d'images, c'est mieux pour les commenter.
En tout cas très rafraichissant, j'aime beaucoup. | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 4 Sep - 13:28 | |
| Jolie série , avec une préférence pour la 7. L'avantage de la Bretagne c'est qu' il y a tjs du vent et des vagues. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 4 Sep - 14:24 | |
| J'adore la deuxième!!! Très graphique!!! | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 11 Sep - 14:28 | |
| Je note lefred! Oh oui, du vent des vagues et des lumières à tomber par terre quand le temps veut bien s'y mettre (fan des ciels plombés associés à la mer rendue turquoise par le soleil) même si cette année ça n'a pas été ça. | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 9 Oct - 13:42 | |
| série sympa, j'adore la dernière avant le "finale de Poséidon". je ne sais pas pourquoi mais elle me plait...
vers ou est ce que c'était en bretagne ? | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 16 Oct - 3:55 | |
| Haha, crois-tu que je vais donner comme ça mes lieux de retrait?? C'était dans la baie de Saint Brieuc... là où c'est sauvage | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 16 Oct - 10:39 | |
| - Elea a écrit:
- Haha, crois-tu que je vais donner comme ça mes lieux de retrait??
fait gaffe, c'est pas loin de chez moi, je serais capable de débarquer rien que pour t'embêter ... la prochaine fois que tu passera dans le coin, je connais des endroits sympas pour faire des photos (oiseaux ou paysages) pas très loins, si tu veux je pourrais t'y envoyer . | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 16 Oct - 10:43 | |
| Non mais regardez moi ça! lolllllllllllllll C'est pas bientôt fini les plans drague sur les plages bretonne? L'écoute pas Elea, le paysage plein d'oiseaux qu'il veut te montrer, c'est une crique isolée avec un chti pinson qui se cache tout au fond (ou un bigorneau, ça dépend de la température...) | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Jeu 16 Oct - 10:54 | |
| ha bein voila, je propose de montrer des coins sympas, et mr Leger il s'emballle tout de suite... pfff je sais que t'a envie de caser elea mais il ne faut pas voir des plans drague partout quand meme... m'enfin ta description du paysage pleins d'oiseaux m'a bien fait rigoler quand meme . de toute facon ce n'est pas un paysage plein d'oiseaux mais pleins d'oiseaux ou un beau paysage... | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Ven 17 Oct - 0:49 | |
| je comptais faire un nouveau post mais comme ca parle du 22, je vais squater celui la pour montrer mes coins à moi... contre jour sur Mean ruz (1)
fin de journée sur la cote de granit rose...(2) les cailloux dans le coins permettent des photos originales, il y a toujours un truc sympa a faire resortir de leurs formes... Granit rose sculpté par l'érosion... (3) ici, même les cailloux ont des formes de bouteilles !!!
après les cotes du rhone, la cote de granit rose... (4) fin de journée sur ploumanac'h (5) toujours le même phare... (6)en ce qui concerne les oiseaux ... bein y vont trop vite (cestvraimentropinjuste)... nan j'deconne, mon coin à oiseaux n'est pas la (trop de passage et donc il ne reste quasiment que des goelands), mais a quelques kilometres sur des ilots d'estrans... par contre j'ai pas de photos car quand je vais la bas, je pêche ... | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! Ven 17 Oct - 1:03 | |
| Quelques soucis de cadrage... Sur tes paysages, garde ce principe de ligne d'horizon au raz du bord de l'image uniquement quand y'a quelque chose à montrer sur la majeure partie du cliché (en l'occurrence le ciel sur les 1. 2 et 5) ou pour accentuer un effet d'immensité démesurée (genre ta barque dans la brume dans ton reportage). Méfies toi des cadrage portrait sur ces paysages qui ne sont par principe que rarement adaptés. Soucis d'exposition aussi, à moins que les horizon façon silhouette soient bien sûr voulu à chaque fois. Enfin, sur la trois y'a de l'idée et une originalité à exploiter, bien vu... mais ça manque cruellement de profondeur de champ et du coup les avant plans flous sabotent le graphisme de l'image. En dépit de ces boulettes, perso je veux bien en voir d'autres du littoral 22! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête bretonne!!! | |
| |
|
| |
| Tempête bretonne!!! | |
|