| Jeux de marmottes | |
|
+3Christophe M scalabrune Elea 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Jeux de marmottes Sam 6 Sep - 0:05 | |
| D'une année sur l'autre, dans ce petit endroit que j'aime, je vois évoluer les colonies de Marmottes, c'est avec plaisir que je les ai retrouvées cette année en ayant monté l'apn! Je vous fait partager ce moment de pur bonheur avec ces petites espiègles (et avec numéros parce que, parfois,j'écoute ce qu'on me dit, si si!!) longue vie à elles! Les adultes 1 2 Les jeunes de l'année 3 4 5 6 7 8 oh un papillon! 9
Dernière édition par Elea le Jeu 11 Sep - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
scalabrune Membre P&I
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : caen Pêche(s) favorite(s) : la belette Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Sam 6 Sep - 0:25 | |
| merveilleuse série, j'adore ces petites bêtes tellement farouches!!! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Sam 6 Sep - 9:46 | |
| Belle série. Une grosse préférence pour la 8. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Sam 6 Sep - 9:54 | |
| Bonjour Elea, très belle série, je les aime toutes mais j'ai une grosse preférence pour la 5 et pour la 8. PS: Merci pour la numérotation, je sais chuis chiant mais pour les longues séries c'est vraiment agréable | |
|
| |
stef Membre P&I
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : dans le 44 Pêche(s) favorite(s) : celles où y a pas besoin de bouger Spécialité(s) photo : floue mais artistique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Sam 6 Sep - 12:30 | |
| Moi aime les marmottes (moi être une marmotte)! C'est beau ce que tu fais ma Elea!!! J'adore la 7, la 8 et la dernière! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Jeu 11 Sep - 14:54 | |
| Je t'en prie lefred. Merci, c'est vrai qu'elles sont farouches mais avec de la patience et de la discrétion, en respectant leur distance de confort, l'envie de jouer et le naturel reprend très vite le dessus une des adultes s'est même mise à somnoler devant moi... | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Mer 8 Oct - 14:05 | |
| je vais rien dire sur les photos, sinon bruno vas encore trouver que je fayotte . ces bestioles sont vraiment sympa a voir en photo ou encore plus en vrai... d'un autre coté vu comment je traine le matin, ca m'étonne pas que je les aime bien les marmottes... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Mer 8 Oct - 14:11 | |
| Tiens! Comme Elea dis donc! Vous en avez des points communs, c'est incroyable! | |
|
| |
Elea Modo P&I
| Sujet: Re: Jeux de marmottes Jeu 9 Oct - 0:57 | |
| Marf!!! Ca va bien aller oui?! (c)Stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de marmottes | |
| |
|
| |
| Jeux de marmottes | |
|