| Equilibriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Equilibriste Ven 25 Jan - 17:38 | |
| Merci à mon pommier d'amour pour ces fleurs roses... et attirantes ! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Ven 25 Jan - 17:42 | |
| J'vais finir par me demander si tu n'as pas raté une carrière d'apiculteur toi! Cadrage très propre, profondeur nickel, même si je trouve que c'est un peu trop "de profil"... Manque quelques chose... je sais pas... Une impression de mouvement par exemple qui aurait été perceptible avec une vue plus de trois quart de face. | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Ven 25 Jan - 18:21 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, ça met drôlement l'abeille en valeur! C'est vrai que celle du bas du forum est peut-être plus sympa mais j'aime beaucoup les deux, c'est très lumineux! | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Ven 25 Jan - 18:46 | |
| Voici l'originale sans recadrage (sauf une rotation, elle était "sur le dos"). Peut-être plus de mouvement puisque moins "cadrée serrée" ? Pour notre Elea adorée , "celle du bas" en 800. | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Ven 25 Jan - 18:52 | |
| J'adore les boules de pollen collées aux pattes.
Finalement, elles sont comme les carpes : quand elles mettent la tête dedans, elles font pas semblant. | |
|
| |
Franck G. Modo P&I
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Mouazé (35) Pêche(s) favorite(s) : Maison en construction...! Spécialité(s) photo : Les parpaings !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Ven 25 Jan - 18:55 | |
| Magnifique !!! | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Ven 25 Jan - 19:45 | |
| Je préfère la version verticale non recadrée perso: plus naturelle dans l'ensemble et plus aérée! | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Ven 25 Jan - 20:44 | |
| Oh merci!!! Elle est vraiment à tomber par terre cette photo! | |
|
| |
bruno Membre P&I
Nombre de messages : 1345 Age : 59 Localisation : Ou il n'y a jamais de soleil Pêche(s) favorite(s) : Gite d'etape en faillite ou similaire. Spécialité(s) photo : Au flash sur l'autoroute des cailloux. Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Equilibriste Lun 28 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equilibriste | |
| |
|
| |
| Equilibriste | |
|