ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: les bouillettes ne prennent pas que des carpes... Ven 3 Oct - 0:31 | |
| À l'automne 2006, en revenant d'une partie de pêche à la carpe, je m’étais arrêté tester l'efficacité de mes appâts sur une bestiole très présente au Québec. La photo est moyenne et mériterais un recadrage (pas possible car avec un vieux bridge, 3Mpix..) mais je trouve la bestiole sympa... | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: les bouillettes ne prennent pas que des carpes... Ven 3 Oct - 11:12 | |
| ça fait des bons vifs à muskie ces petites bêtes... | |
|
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: les bouillettes ne prennent pas que des carpes... Ven 3 Oct - 11:50 | |
| dommage qu'il n'y en ai pas en france, sinon on ferais des cartons sur le silure | |
|
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: les bouillettes ne prennent pas que des carpes... Ven 3 Oct - 15:47 | |
| La 3 pour moi. Meilleure lumière, belle attitude, juste un p'tit dommage pour les branchettes qui cachent le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bouillettes ne prennent pas que des carpes... | |
| |
|