ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: été indien, sous la pluie... Ven 3 Oct - 14:37 | |
| assez galère de faire des photos seul et sous la pluie mais je la poste quand même pour la beauté de la végétation... | |
|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: été indien, sous la pluie... Sam 4 Oct - 0:20 | |
| C'est un poisson que tu as fait sur tes propres cannes? | |
|
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: été indien, sous la pluie... Sam 4 Oct - 10:58 | |
| et oui David, sur mes propres cannes, ca arrive parfois, sur un malentendu... mais ils sont moins gros que ceux que je prend sur tes cannes... et puis ce n'était pas en france, donc il n'y avais pas d'autres cannes pour y récupérer des poissons... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: été indien, sous la pluie... | |
| |
|