| c'est l'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: c'est l'automne Lun 13 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: c'est l'automne Lun 13 Oct - 21:42 | |
| j'aime bien, l'attitude de la bete est intrigante et agréable... | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: c'est l'automne Mar 14 Oct - 10:01 | |
| Des couleurs de circonstance et une belle attitude, bravo............. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: c'est l'automne Mar 14 Oct - 16:16 | |
| Très bon techniquement, comme d'habitude... lol Pour chipoter: l'attitude "écrasée" de l'araignée me dérange: je l'aurais bien vu dans une position un peu moins de face (limite contre plongée même!) et plus en plongée. ça aurait permis de la rendre un peu plus prédominante à l'image en voyant la perspective de son abdomen, d'y apporter des nuances de couleurs supplémentaires, et de encore plus concentrer l'attrait du regard (car bizarrement, malgré un cadrage nickel, je m'égare dans cette image... Sans doute à cause des couleurs, je ne sais pas...) PS: Par contre c'est limite rosé tout ça! ça mériterait de participer au concours de ce mois ci! | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: c'est l'automne Mar 14 Oct - 20:26 | |
| merci pour vos remarques j'ai une autre version ,david, la posture est peut etre plus interessante. pour le concours , j'ai deja poste une image, bien rose. comme il ya des chance que le sujet du mois prochain soit l'automne... | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: c'est l'automne Mar 14 Oct - 21:02 | |
| Et bien là, même si l'arrière plan est moins bon, je dois dire que l'attitude de la bestiole est carrément mieux, même si on n'a toujours pas son bide en vue! lol Je préfère carrément! | |
|
| |
Franck Dubout Admin P&I
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : proche de Laval Spécialité(s) photo : la nature en générale et la macro Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: c'est l'automne Lun 20 Oct - 23:29 | |
| pour moi ce sera la première le flou a gauche plus clair de la seconde me gène . | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: c'est l'automne Jeu 23 Oct - 7:27 | |
| - Franck Dubout a écrit:
- pour moi ce sera la première le flou a gauche plus clair de la seconde me gène .
+ 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'automne | |
| |
|
| |
| c'est l'automne | |
|