| ANODONTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ANODONTES Mar 14 Oct - 0:30 | |
| ma préférée est la première, par contre j'aurais bien vu un cadrage sans la berge d'en face. qu'est ce que tu pense d'un panoramique en fesant un crop de bourrin (coupe la photo en 2) ? les ombres de la zone a droite sur la première ternisent un peu la photo (un sol plus plat aura mieux mis en valeur la moule...). | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ANODONTES Mar 14 Oct - 15:24 | |
| -1 Ce cadrage donne de la profondeur à l'image et place très bien le sujet dans un environnement précis, le tout de façon graphique. Moi ça me convient en l'état | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ANODONTES Mar 14 Oct - 19:06 | |
| rhooo... Relis toi Ronan... Ma main à couper que certains ne vont pas te louper! where's the bear? | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ANODONTES Mar 14 Oct - 19:34 | |
| Je préfère la 1 moi aussi. David et Ronan, je suis à moitié d'accord avec vous 2. Peut-etre la berge d'en face en beaucoup plus floue (PDC plus courte). | |
|
| |
david léger Modo P&I
| Sujet: Re: ANODONTES Mar 14 Oct - 19:56 | |
| Beaucoup plus floue? Mmmmh... Plus flou oui, c'est une idée pour mettre effectivement davantage l'accent sur le sujet, mais pas trop quand même afin de garder un minimum ce rendu d'environnement. | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: ANODONTES Mar 14 Oct - 20:11 | |
| - david léger a écrit:
- rhooo... Relis toi Ronan... Ma main à couper que certains ne vont pas te louper! where's the bear?
je pensais bien qu'avec des esprits aussi "mâle" placés je me risquais à une remarque en utilisant ce nom de mollusque mais à ce point la.... (mort de rire quand même ... ) | |
|
| |
Christophe M Membre P&I
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Nord 38 Pêche(s) favorite(s) : Carpe Spécialité(s) photo : Rien de bien défini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ANODONTES Mar 14 Oct - 23:37 | |
| La 1 pour moi aussi, par contre j'aurais préféré + d'espace du côté ouvert de la bête, autrement dit cadrée à droite. | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
Nombre de messages : 885 Age : 47 Localisation : vaucluse Pêche(s) favorite(s) : carpe Spécialité(s) photo : je pense que ce restreindre a une seule...blablabla...blablabla...fait chier!!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ANODONTES Mer 15 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: ANODONTES Mer 15 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
l'epouvantail Membre P&I
| Sujet: Re: ANODONTES Mer 15 Oct - 8:56 | |
| c'est la saison des vendanges | |
|
| |
ronan Membre P&I
| Sujet: Re: ANODONTES Mer 15 Oct - 10:25 | |
| j'adore la dernière... par contre tu a deux taches horribles sur la photo (vu ou elles sont placée, il ne devrais pas être trop dur de les supprimer par un petit copié collé d'une partie à coté...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANODONTES | |
| |
|
| |
| ANODONTES | |
|