| dark vador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: dark vador Mar 14 Oct - 20:33 | |
| i | |
|
| |
Elea Modo P&I
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Localisation : Là où le vent m'emporte... partout et ailleurs Pêche(s) favorite(s) : Jolis coquillages vides et bois flottés Spécialité(s) photo : Macro, Animaux en vol Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: dark vador Mar 14 Oct - 20:40 | |
| Ahah génial, on dirait qu'il y'a du vent par dessous, ça fait un ptit côté cartoon, le fond est superbe, comme d'hab. | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: dark vador Mar 14 Oct - 21:00 | |
| Décidément! T'aimes bien le rouge en ce moment! lol
Superbe, très belle gestion des lumières sur un sujet loin d'être évident. Tu peux nous en dire plus sur la façon dont tu l'as traité? | |
|
| |
ronan Membre P&I
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : bretagne Pêche(s) favorite(s) : Poâââsse fishing.... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dark vador Mar 14 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
benoit Membre P&I
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : isere Pêche(s) favorite(s) : carpes Spécialité(s) photo : un peut tout... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: dark vador Mar 14 Oct - 21:51 | |
| - david léger a écrit:
- Décidément! T'aimes bien le rouge en ce moment! lol
Superbe, très belle gestion des lumières sur un sujet loin d'être évident. Tu peux nous en dire plus sur la façon dont tu l'as traité? bien sure. au niveau du matériel, il n'y a rien de très sorcier: 100 macro+ flash et diffuseur gonflable. pour la lumière il y donc deux sources une naturelle(le soleil) a gauche de l'insecte et le flash de face. la prise de vue est en intérieur pour éviter le vent( très fréquent chez moi) le fond est compose de feuilles de rhus (rouge en ce moment) le support de la bête est le cache de mon objectif et au niveau du traitement, elle est pratiquement brut de capteur, donc une petite courbe en s, un soupçon de netteté et voila. par contre je dois avouer avoir oublier que j'étais en 500 iso donc il a fallu debruiter tous ça. ( mon prochain appareille est un full frame ) ha, j'oubliais: il y a aussi une part de chance... | |
|
| |
rustine Membre P&I
Nombre de messages : 733 Age : 56 Localisation : Rhone Pêche(s) favorite(s) : carpe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: dark vador Mer 15 Oct - 8:19 | |
| Pas faciles ces trucs noirs. Je trouve que le sujet manque un poil de "lisibilité", mais l'ambiance de la photo est superbe. | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: dark vador Mer 15 Oct - 8:32 | |
| Bonjour, j'adorre ton image benoit, superbe comme d'hab même si cette fois c'est fait en interieur. Désolé mais ça c'est mon côté obscur de la force, je suis nature nature | |
|
| |
david léger Modo P&I
Nombre de messages : 2484 Age : 48 Localisation : Sainte Flaive Des Loups (85) Pêche(s) favorite(s) : Les pêches où je ne vois personne... Spécialité(s) photo : Macro, proxy, paysages & approches atypiques (HDR, fusion, O. Flash, etc...), studio-nature... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: dark vador Mer 15 Oct - 16:14 | |
| Et tu fais comment quand t'as une bestiole qui se tape l'incrust chez toi? | |
|
| |
lefred Membre P&I
Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : Nord Isère (38) Pêche(s) favorite(s) : carpe, mouche, coup Spécialité(s) photo : la nature en milieu sauvage uniquement Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: dark vador Mer 15 Oct - 17:59 | |
| C'est pas ça, j'adorre la plupart du temps vos photos faites en interieur et donc mises en scène, sauf que c'est pas mon truc de faire du studio ou montage, je milite pour le bio, 100% dans la nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark vador | |
| |
|
| |
| dark vador | |
|